arvato et iVentures dévoilent en avant-première une partie des résultats de l’eShopper index 2015 qui sera diffusé le 18 mars prochain lors du salon...
Le m-commerce est en pleine expansion : selon le dernier rapport de Criteo, le mobile représente désormais près de 30% des transactions e-commerce dans...
Experian Marketing Services produit depuis plusieurs années, un benchmark semestriel des performances de l’email marketing secteur par secteur. Cette année, l’étude est élargie à l’Allemagne et l’Espagne:...
Le e-commerce français se révèle peu attractif aux yeux des consommateurs d'autres pays. Contrairement à l'Allemagne ou aux Etats-Unis où les clientèles intérieures et...
Big Data, Data Obésité, Data Masse, la profusion rend l’interprétation et l’exploitation des données complexes. FigaroMedias propose aujourd’hui de réconcilier toutes les data disponibles...
Experian Marketing Services reconduit son étude bi-annuelle sur les performances des campagnes emailing de fidélisation et présente les résultats du second semestre 2012.
NP6, qui a intégré récemment deux nouveaux investisseurs à son capital, annonce la signature de nouvelles références prestigieuses: Habitat, Adamence et l'Union des annonceurs...