e-Commerce Black Friday 2023 : une édition marquée par l’inflation En France, les ventes en ligne du Black Friday sont pour la première fois en baisse cette année... Comarketing-News1 décembre 2023
e-Commerce Les chiffres-clés d’Amazon en Europe Leader incontesté du e-commerce, Amazon a réussi le tour de force de devenir un véritable réflexe pour de nombreux acheteurs européens. Comarketing-News30 novembre 2023
e-Commerce Noël : la rapidité de livraison, priorité absolue des acheteurs En période de fêtes, un Français sur deux attend une livraison sous 48h... Comarketing-News29 novembre 2023
e-Commerce Les consommateurs ont du mal à résister aux super soldes 90% des consommateurs réalisent des achats non prévus durant les périodes de promotions de fin d'année... Comarketing-News28 novembre 2023
e-Commerce Le nouveau modèle e-commerce frugal : faire plus avec moins… L'inflation et les nouveaux comportements d'achats obligent les marques à repenser leur modèle e-commerce ainsi que leurs investissements. Comarketing-News23 novembre 2023
e-Commerce Noël sous inflation : comment les Français font face à la hausse des prix Moins de cadeaux, moins de budget : les Français vont adapter leurs comportements d'achat en cette fin d'année... Comarketing-News21 novembre 2023
e-Commerce Le e-commerce maintient le cap malgré l’inflation Malgré le contexte économique, les Français ont dépensé plus de 38 milliards d'euros en ligne au troisième trimestre... Comarketing-News20 novembre 2023
e-Commerce Black Friday : entre frénésie et contestations… Le Black Friday, cette journée de promotions et de soldes massives avant les fêtes de fin d’année, est devenu un événement attendu par de... Comarketing-News15 novembre 2023
e-Commerce Social Selling : 3 pistes pour optimiser les ventes durant les fêtes Les réseaux sociaux sont devenus de véritables canaux de vente qu'il ne faut surtout pas négliger à l'approche des fêtes... Comarketing-News14 novembre 2023
e-Commerce Etude : les Français et le Black Friday 2023 Combien de Français vont participer à cette édition du Black Friday, combien comptent-ils dépenser et où feront-ils leurs achats ? Comarketing-News13 novembre 2023
e-Commerce Les réseaux sociaux sont devenus un réflexe pour les consommateurs Face à l'inflation, les réseaux sociaux font plus que jamais partie intégrante du parcours d'achat des consommateurs... Comarketing-News8 novembre 2023
e-Commerce L’IA s’invite aussi dans les avis clients Plus de la moitié des consommateurs français déclarent faire confiance à l'IA générative, au moins dans une certaine mesure... Comarketing-News6 novembre 2023