Face à des consommateurs plus exigeants, le baromètre BrandGagement 2025 révèle une attente claire : les marques doivent prouver leur utilité sociale, locale et...
Selon une nouvelle étude IDC/Microsoft, le Big Data représente une extraordinaire opportunité pour les entreprises françaises. Une exploitation avancée des données pourrait en effet...
Les magasins physiques sont confrontés aux bouleversements des habitudes d’achat de leurs clients, il leur faut réinventer le magasin à l’heure de l’interactivité et...
Ratecard vient de publier une infographie reprenant l'ensemble des chiffres-clés du digital et du RTB sur les principaux marchés que sont la France, l'Angleterre,...
Le cabinet d'études Gartner estime que les achats effectués depuis un smartphone ou une tablette atteindront au moins 114 milliards de dollars d'ici la fin...
Twitter vient d'annoncer un revenu total de 250 millions de dollars pour le premier trimestre 2014, soit une augmentation de 119% par rapport à 2013....
Selon l'Index des paiements mobiles Adyen, les paiements en ligne via mobiles représentent 20,2% de l'ensemble des transactions dans le monde, en hausse de...
Selon Gartner, la part consacrée au numérique dans les budgets marketing des entreprises devrait continuer d'augmenter en 2014 et afficher une croissance à deux...
Dolist publie les résultats de son étude « Pratiques & Tendances de l’e-mail marketing en France » menée pour la 5ème année consécutive en partenariat avec...
Selon le baromètre trimestriel du display réalisé par Kantar Media et Adledge, seules 29% des impressions peuvent être considérées comme réellement visibles et 32% des impressions ne sont quant...
39% des e-acheteurs français utilisent des facilités de paiement et ces consommateurs ont tendances à acheter plus et plus souvent. L'institut CSA et Cofidis...