Une étude menée par les analystes de McKinsey aux Etats-Unis montre que l’email demeure le moyen le plus efficace pour acquérir de nouveaux clients....
Gartner prévoit que les dépenses publicitaires sur le mobile atteindront 18 milliards de dollars en 2014, après une année 2013 estimée à 13,1 milliards.
WLPanel s’attarde sur les évolutions du secteur du e-commerce sur l’ensemble de l’année au travers d’une infographie reprenant les temps forts et chiffres clés...
L'utilisation des coupons de réduction (ou "couponing") ne s'est pas encore autant imposé en France que dans le reste du monde. Selon cette infographie...
Les sites d'e-commerce français doivent faire des efforts concernant la protection des données des internautes. Selon une étude, 70% d'entre eux se montreraient imprudents quant...
Cette infographie sur l’état du marketing digital repose sur une étude menée auprès marketeurs issus de secteurs b2c et b2b. Quelque soit le secteur,...
Invesp Consulting a compilé dans une infographie les différentes statistiques et chiffres qui viennent rappeler en quoi l'optimisation mobile des sites web (et tout particulièrement des...
Cette semaine a marqué le coup d'envoi des traditionnelles 5 semaines de soldes hivernales. Cette période reste très prisée des consommateurs puisqu'ils sont 95% à...
Mailjet a analysé l'impact financier des e-mails non distribués : il ressort que ce sont environ 4,5 millions d'euros d'emails qui seraient chaque jour détournés,...
Dans son rapport "Key Digital Trends for 2014", eMarketer publie ses prévisions pour l'année 2014.Dans un monde de plus en plus connecté et où le consommateur passe...