Selon l'étude réalisée par Teradata, si la vision client unique est toujours un sujet essentiel pour les marketeurs, moins d’un quart (21%) annonce actuellement...
Selon les derniers chiffres du SRI, les annonceurs ont dépensé en ligne près de 2,8 milliards d'euros, soit une timide hausse annuelle de 3%. Retrouvez...
Avec 7,9 milliards de dollars de chiffre d’affaires et 1,5 milliard de bénéfices (x30 par rapport à 2012) et 1,23 milliards d'utilisateurs mensuels en...
Avec plus de 600 millions de transactions et un chiffre d'affaire global de 51,1 milliards d’euros en 2013, le e-commerce français poursuit sa croissance....
Selon la dernière étude réalisée par Experian Marketing Services, les entreprises Françaises estiment que 19% de leurs données sont erronées. Cette mauvaise qualité des datas...
Le e-commerce français se révèle peu attractif aux yeux des consommateurs d'autres pays. Contrairement à l'Allemagne ou aux Etats-Unis où les clientèles intérieures et...
Alors que la donnée client constitue le carburant essentiel d'une stratégie CRM, une étude menée par Ginger pour l'Union des annonceurs révèle qu'elle est...
Une étude menée par les analystes de McKinsey aux Etats-Unis montre que l’email demeure le moyen le plus efficace pour acquérir de nouveaux clients....