Face à des consommateurs plus exigeants, le baromètre BrandGagement 2025 révèle une attente claire : les marques doivent prouver leur utilité sociale, locale et...
Selon la dernière étude Médiamétrie, le nombre d'internautes français inscrits sur les réseaux sociaux s'est stabilisé à 32 millions en 2014, mais ils sont...
Selon le baromètre TNS / ebay consacré aux prévisions d'achat de Noël, les français comptent acheter huit cadeaux en moyenne pour un budget moyen d'un peu...
Sport hebdomadaire pour 77% des Français, les courses riment souvent avec recherche de promotions… SOGEC vient de publier le premier baromètre de la promotion...
La semaine dernière avait lieu la rituelle publication des résultats trimestriels de Facebook, Twitter et LinkedIn. Résultats financiers, progressions, audiences, tendances... : l'occasion de...
Cette vidéo en motion design, réalisée par l’agence 2Factory, offre un panorama complet des derniers chiffres-clés sur les usages des médias sociaux en France...
OrderDynamics a conduit avec l’IFOP une étude sur les préférences d’achat des internautes. Les consommateurs sont-ils vraiment adeptes de l’e-shopping ? De l’achat multicanal...
Cette infographie vient illustrer les résultats de l'étude menée par Selligent et Avanci sur les seniors et le cross-canal en France. S'ils sont encore...
L'association E-Commerce Europe a publié une carte interactive reprenant les principaux chiffres à connaître sur les marchés e-commerce en Europe du Nord et du...
Selon les dernières prévisions de l'Idate, la publicité en ligne devrait dépasser les 160 milliards d'euros en 2018 dans le monde, soit 33% du marché...