Cette infographie de Oxatis et KPMG livre le profil-type du e-commerçant français : une société de moins de 5 employés (90% des cas), basée dans une...
Selon eMarketer, les dépenses publicitaires sur appareils mobiles ont augmenté de 105% en 2013 et devraient encore progresser de 75,1% en 2014, à plus...
Experian vient de publier son "Digital Marketer Report" 2014 : cette étude mondiale montre que 80% des marketers envisagent de mener des campagnes de marketing...
Prix, délai, ponctualité, mode de livraison et suivi : cette infographie détaille les attentes des acheteurs en ligne Français en terme de livraison e-commerce.
L’INRIA et TNS Sofres viennent de rendre publique l'édition 2014 du baromètre "Les Français et le Numérique". Retrouvez l'ensemble des résultats de cette étude annuelle en...
Montant du panier moyen, nombres de transactions en France, moyens de paiements et poids de la fraude, croissance du m-commerce et de l'international : Be2bill...
Selon les derniers chiffres Irep - France Pub, le marché publicitaire français connaît une baisse générale, à l'exception des nouveaux médias que sont l'Internet...
Selon une étude RetailMeNot, les Français sont les troisièmes plus gros consommateurs européens en ligne avec 779 € d'achats en moyenne par an derrière les Allemands...