9 consommateurs sur 10 consultent internet avant d’acheter et 38% des mobinautes surfent en magasin depuis leur smartphone. Découvrez les chiffres clés du commerce connecté à...
La Mobile Marketing Association France vient de publier les résultats du 3ème trimestre du Baromètre du Marketing Mobile, réalisé en partenariat avec comScore, GfK...
Selon les analystes, l’industrie publicitaire dans le monde devrait connaître sa plus forte période de croissance soutenue depuis dix ans. Pour la France en revanche,...
Limelight Consulting publie sous forme d’infographie les principaux résultats de son Baromètre des métiers de la communication, intégrant la vision des annonceurs sur les...
Si 61% des internautes jugent utile que les marques proposent des contenus informatifs via Internet, ils sont 59% à ne pas leur faire confiance quand il s'agit de...
Si le cloud est le sujet phare du marché de l'IT et du marketing actuellement, le baromètre annuel des usages numériques professionnels réalisé par OpinionWay...
Selon une étude de l’agence smart&geek, 50% des annonceurs considèrent que le social media est une «alternative anti-crise» dans leur stratégie de communication et il sont...
Teradata vient de publier les résultats de son étude Data-Driven Marketing Survey 2013. Menée auprès de 2200 responsables marketing à travers le monde, cette étude globale...