Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

Twitter valorisé 10 milliards de dollars : IPO en vue?

D’après le fonds d’investissement GSV Capital Corp, actionnaire de Twitter, la valorisation du réseau social de micro blogging vient d’atteindre le cap des 10 milliards de dollars. Cette annonce intervient alors que réapparaissent les rumeurs d’une introduction en bourse.

La valorisation de Twitter vient d’atteindre les 10 milliards de dollars selon l’avis de GSV Capital Corp. C’est un milliard de plus que la précédente estimation réalisée en début d’année par ce fonds d’investissement qui possède une part du réseau social estimée à plus de 35 millions de dollars.

 

Il faut dire que Twitter pourrait réaliser un milliard de dollars de chiffre d’affaires en 2014. Cette annonce intervient alors que réapparaissent les rumeurs d’une introduction en bourse.

Pourtant au mois d’avril, le co-fondateur de Twitter Jack Dorsey avait réitéré la position affichée par le PDG Dick Costolo pour qui ce sujet « n’était pas d’actualité » en septembre 2012. Jack Dorsey avait lui même assuré il y peu que Twitter « n’y pensait même pas ».

Ce n’est pourtant pas l’avis de ceux colportant ces rumeurs qui voient comme un signe dans la nomination de Cynthia Gaylor, ancienne employée de la banque Morgan Stanley, au poste de directrice du développement stratégique de Twitter. Cette dernière n’en est pas à son coup d’essai puisqu’elle a participé par le passé à l’introduction en bourse de géants de l’internet tels que Facebook, Netflix, Zynga ou encore LinkedIn.


Source: http://lexpansion.lexpress.fr

Insights

58 % des consommateurs français privilégient désormais les marques de distributeurs...

e-Commerce

Quelles stratégies adopter lorsque l'on se trouve sur un marché ultra-concurrentiel ?

# A lire aussi ...

Digital

Quelques jours après le lancement du Global Digital Report 2025 (monde), We Are Social et Meltwater dévoilent aujourd’hui le rapport numérique pour la France....

Social Media

Une enquête du Parlement européen montre que les réseaux sociaux sont désormais la principale source d’information des 16-30 ans...

Insights

Selon une étude de LinkedIn, prouver le ROI des campagnes sera la priorité absolue des marketeurs B2B en 2025.

e-Commerce

Si les acheteurs b2b recherchent plus d'autonomie notamment via l'IA, le besoin d'un interlocuteur humain est toujours bien présent...

Publicité