Les entreprises qui attirent le plus les Millennials

Une étude de l’institut YouGov dresse la liste des 10 entreprises pour…

La télévision peut-elle survivre à Netflix ?

Lancé en France en septembre 2014, Netflix a depuis complètement bouleversé le…

Les Français accros aux séries…

9 français sur 10 déclarent regarder régulièrement des séries et, d’après les…

Comment l’IA va améliorer le marketing

Ou comment l’avancée de l’intelligence artificielle peut dès à présent aider les…

Tech : des marques plus puissantes que jamais

Regarder des séries sur Netflix, partager des histoires sur Facebook et télécharger…

La fin de la vie privée ?

Piratages, fuites de données, utilisations polémiques de nos habitudes de navigation ou…

Apps : 10 prévisions pour 2018

De la réalité augmentée au streaming vidéo, en passant par la vente…

Quel avenir pour la publicité ?

Aujourd’hui encore, si l’on regarde un film à la télévision le soir,…

[Etude] Les gamers sont des consommateurs comme les autres

Entre clichés et réalité, l’étude GameCode dresse le portrait des gamers en…

[Etude] Quel avenir pour l’email ?

A l’occasion de la rentrée, Mailjet dévoile les résultats de son étude…

[Tribune] Les médias sont morts, longue vie aux GAFA !

Il n’aura échappé à personne que le monde des médias traverse une…

Nasty Gal ou le récit d’une success story e-commerce

Le e-commerce est un secteur porteur qui permet encore aujourd’hui de bâtir…