Dolist, spécialiste de l’e-mail marketing, dévoile les résultats de son enquête « Pratiques & Tendances de l’e-mail marketing en France », renouvelée pour la...
Les tendances évoluent, les études se succèdent mais la question demeure : l’email est-il, comme son prédécesseur le courrier papier, un canal de communication...
Prédit depuis des années, le décollage du marché publicitaire mobile commence à être réalité aux Etats-Unis et au Royaume-Uni. Mais dans l'Hexagone les annonceurs...
Suite à la publication par l’Irep des chiffres du marché publicitaires 2012, le groupe Omnicom Media précise ses prévisions pour 2013. Seuls médias en...
On évalue à plusieurs dizaines de Milliards d’Euros les pertes de chiffre d’affaires liées aux abandons en ligne. D'après l'étude menée par Yuseo, la proportion...
Le capital-risque devrait légèrement mieux se porter cette année qu'en 2012. Mais les investisseurs devraient davantage favoriser les projets avancés, jugés plus sûrs, au...
Qui sont les 15 premiers e-commerçants en France ? Le premier baromètre Toluna-PwC-LSA vient d'être publié pour la première fois et donne un indicateur...