L’étude Shopper Trends dévoile un consommateur français plus pragmatique, attaché au magasin physique mais de plus en plus séduit par les avantages du digital.
Une étude du cabinet Deloitte vient chiffrer l’impact que peut avoir Facebook sur l’économie mondiale et française. Selon ce rapport, Facebook aurait permis de créer 78...
Selon une étude Tradelab réalisée auprès d’agences et d’annonceurs français, l’achat média programmatique s’est déjà largement répandu auprès des professionnels avec un taux d’adoption de...
Si 75% des entreprises considèrent l’e-mail comme un élément clé de leur stratégie marketing, elles restent encore très peu nombreuses à réellement optimiser leur...
A l’heure du social et de l’inbound marketing, l’agence Dicila liste en infographie les raisons pour lesquels l’email reste un outil marketing primordial encore...
2015 ne sera sûrement pas l’année de la disparition de l’email. Malgré la montée en puissance des nouvelles technologies web, une étude du Pew Research...
Le nombre d’appareils mobiles actifs devrait atteindre 8,2 milliards d’ici 2018. Première conséquence: le m-commerce pourrait générer à lui seul 626 milliards de dollars...
En cette fin d’année, l’heure est au bilan. Retour sur 15 chiffres marquants du e-commerce 2014 en une infographie … VE Interactive vient de publier...