Les Français passent en moyenne 4 heures par jour sur leurs écrans. Un usage massif du numérique qui interroge, notamment sur son coût environnemental.
Selon une étude publiée par Ad4Screen, un porteur d’application mobile dépenserait en moyenne 60% de plus qu’un client non porteur. Cette augmentation du CA...
Au 1er trimestre 2015, le mobile a représenté plus d’un tiers des transactions e-commerce au niveau mondial, selon les estimations de Criteo qui prévoit...
Selon l’étude annuelle de Marin Software consacrée à la publicité digitale dans le monde, les budgets publicitaires mobiles devraient dépasser pour la première fois...
Jeunes à la Maison, Célibataires, Nouveaux Parents et Quincactifs : La dernière édition du Web Observatoire de Médiamétrie se penche sur la diversité des...
Selon les derniers chiffres Irep / France Pub, si le marché publicitaire français continue d’afficher des résultats en baisse cette année encore, la chute...
Si une majorité des français se déclarent fidèles envers leurs marques préférées, cet attachement ne semble plus peser très lourd dès qu’il s’agit de...
Qu’est-ce qui fait la différence sur la page produit d’un site marchand ? L’omnicanal, si revendiqué par les marques, est-il aujourd’hui une réalité ?...
Une étude réalisée par le site Emploi-e-commerce.com dévoile les intentions de recrutements des sites marchands en 2015. Si 7 entreprises du secteur sur 10...