Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

[Infographie] L’influence de Digital sur le parcours client

Aujourd’hui, plus de la moitié des consommateurs se renseignent sur le web avant d’acheter et 70% des visites en ligne se convertissent en visite en magasin.

Preuve que si le marketing doit impérativement se mettre au digital, ce n’est pas au détriment des points de vente physiques

Dans cette infographie, l’agence Moonda analyse l’impact de ces changements sur le commerce de proximité et le marketing local.

 

1993-2013 : ces deux dernières décennies ont vu se multiplier les dispositifs digitaux (smartphones, tablettes, TV connectées, ordinateurs portables…).

Aujourd’hui, plus de la moitié des consommateurs se renseignent sur le web avant d’acheter et 70% des visites en ligne se convertissent en visite en magasin.

Preuve que si le marketing doit impérativement se mettre au digital, ce n’est pas au détriment des points de vente physiques

Dans cette infographie, l’agence Moonda analyse l’impact de ces changements sur le commerce de proximité et le marketing local.

 

Insights

Les entreprises françaises font aujourd'hui face à un défi culturel et technologique mais doivent surtout trouver le bon équilibre entre humain et digital...

Avis d'expert

La rédaction de prompts ne s'improvise pas et doit s'inscrire dans un process parfaitement balisé...

# A lire aussi ...

e-Commerce

Les Français sont de plus en plus friands des achats via applications mobiles...

Avis d'expert

Avec l’avènement d’internet et les progrès de la technologie du numérique, vous lancer dans le business en ligne n’a jamais été aussi facile et...

e-Commerce

Avec plus de 39 millions de visiteurs uniques chaque mois, Amazon continue de largement dominer le e-commerce en France.

Digital

7 pays dans le monde passent plus de 5h par jour sur des applis mobiles, la France se rapproche des 4h...

Publicité