Text Link Ads, agence spécialisée dans le référencement naturel, livre dans cette infographie les « best practices » pour s’assurer d’un bon référencement en 2013

– Maintenir un flot constant de contenus nouveaux
– Les auteurs doivent développer une présence sur les réseaux sociaux
– 78% des entreprises qui mettent à jour quotidiennement leur blog ont acquis au moins 1 client via leur blog
– Un site avec du contenu original c’est la possibilité d’être partagé sur les réseaux et d’améliorer le référencement

Ce qu’il faut éviter :
– N’utilisez pas plus de mots qu’il n’en faut pour communiquer une idée simple
– N’utilisez vos mots clés que dans la mesure où ils sont pertinents pour exprimer l’idée du texte
– Ne paraphrasez pas du contenu existant

 

Les best practices du référencement en 2013

# à lire aussi...

Game of Thrones : Jon Snow, roi de l’influence…

Alors que la 8ème et ultime saison de Game of Thrones vient…

Service Clients : Des français toujours plus exigeants…

Selon une étude de Zendesk, 72% des français s’attendent à ce que…

Tech : 10 tendances à suivre en 2019

Applications espionnes, jumeau numérique, objets conscients ou encore obésité mentale… Voici quelques…

[Etude] Les Français et leur relation aux marques

L’agence digitale Wide révèle les résultats de son deuxième baromètre sur les…