Text Link Ads, agence spécialisée dans le référencement naturel, livre dans cette infographie les « best practices » pour s’assurer d’un bon référencement en 2013

– Maintenir un flot constant de contenus nouveaux
– Les auteurs doivent développer une présence sur les réseaux sociaux
– 78% des entreprises qui mettent à jour quotidiennement leur blog ont acquis au moins 1 client via leur blog
– Un site avec du contenu original c’est la possibilité d’être partagé sur les réseaux et d’améliorer le référencement

Ce qu’il faut éviter :
– N’utilisez pas plus de mots qu’il n’en faut pour communiquer une idée simple
– N’utilisez vos mots clés que dans la mesure où ils sont pertinents pour exprimer l’idée du texte
– Ne paraphrasez pas du contenu existant

 

Les best practices du référencement en 2013

# à lire aussi...

Les entreprises qui attirent le plus les Millennials

Une étude de l’institut YouGov dresse la liste des 10 entreprises pour…

Maturité digitale : Les forces et faiblesses de la France

Formation, infrastructures, politique, data, innovations… Une étude du BCG pointe les forces…

5 phénomènes qui participent au déclin des commerces

Si la perte de vitesse des magasins est souvent imputée au commerce…

E-commerce : Les marques passent à l’offensive

Pour la 3ème édition de leur étude sur l’innovation dans le e-commerce,…

Relation client : l’IA est un avantage concurrentiel…

Une étude menée à travers sept pays dont la France, révèle que…

Amazon est désormais le premier moteur de recherche des acheteurs

Selon l’étude “The Future Shopper 2019”, Amazon est devenu le premier moteur…