Usages, publicité mobile, essor du m-commerce, … une nouvelle étude dresse un état des lieux très complet du marché du mobile en France. Et, si l’on...
Selon une étude mondiale, 86% des marketeurs estiment qu’ils géreront de l’ensemble de l’expérience client d’ici 2020. Pour la grande majorité des responsables interrogés,...
Selon la dernière étude Médiamétrie, 45,5 millions de Français se sont connectés à Internet en janvier 2016, et parmi eux 18,2 millions l’ont fait sur les...
Selon une récente étude 3 entreprises sur 4 projettent de développer la mobilité au sein de leur structure et 7 salariés et dirigeants français sur 10 seront...
Des images partagées sur Instagram en passant par les messages envoyés via WhatsApp ou les traductions effectuées chaque seconde sur Google Translate, les chiffres...
L’adblock…. Bête noire des annonceurs et des régies, c’est certainement le sujet le plus critique pour le secteur de la publicité digitale actuellement. Pour mieux...
Avec une progression de + 6% , la publicité digitale en France affiche un chiffre d’affaire de plus de 3,2 milliards d’euros 2015, soit la meilleure croissance...
Deloitte et Yahoo ont récemment publié deux études sur l’usage des smartphones en France. L’agence Valgo Communication a décidé de compiler ces données sous...
Mobile, programmatique, rich media, native advertising… Smart AdServer liste en infographie les tendances marketing qui marqueront l’année 2016 et celles qui ne sont déjà...
Economie du partage, fin des écrans, développement des objets connectés… Pour la cinquième année consécutive, l’observatoire ConsumerLab d’Ericsson se penche sur les tendances qui...