En plein essor, le marché de la publicité sur mobile dans le monde est déséquilibré par l’influence de Google. Selon le cabinet d’études eMarketer, Google s'est octroyé...
Deloitte publie les résultats de son Observatoire International "State of the Media Democracy" réalisé dans 10 pays et pour la 3ème année consécutive en...
Dévoilée le 4 avril 2013, l’interface alternative développée par Facebook peine à séduire les utilisateurs. Depuis son lancement officiel le 16 avril dernier, Facebook Home n’a...
Prédit depuis des années, le décollage du marché publicitaire mobile commence à être réalité aux Etats-Unis et au Royaume-Uni. Mais dans l'Hexagone les annonceurs...
comScore diffuse pour la première fois en France son rapport 2013 France Digital Future in Focus, qui présente les tendances majeures du marché français en...
Internet fait toujours plus d’adeptes, quel que soit l’écran : 3% d’internautes supplémentaires en un an (41,2 millions), +24% de mobinautes (23,6 millions) et +138%...