Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Email

Email et Responsive Design : au delà de l’effet de mode…

NP6-MailPerformance vient de publier son nouveau livre blanc sur le responsive design. En plus de 70 pages ce document s’impose comme l’une des études les plus complètes autour de cette thématique phare de l’e-mail marketing

 

NP6-MailPerformance vient de publier son nouveau livre blanc sur le responsive design.

En plus de 70 pages ce document s’impose comme l’une des études les plus complètes autour de cette thématique phare de l’e-mail marketing

 

 

Télécharger le Livre Blanc « Responsive Design : au delà de l’effet de mode« 

 

En août 2013, le spécialiste de la data web Comscore a communiqué les résultats de son étude sur le trafic web mobile. Les chiffres sont édifiants : avec 18 % du trafic web global, le trafic mobile prend une place grandissante.

Quel est l’impact de cette évolution sur l’e-mailing ? Entre nouvelles opportunités et complexité technique, quelles solutions peuvent être adoptées pour accompagner les nouveaux comportements des destinataires ?

Une effervescence des professionnels du secteur autour du « Responsive Design » fait de cette expression la nouvelle clé du succès des campagnes… Mais avant d’envisager l’application du Responsive Design dans l’e-mailing, il est important d’en comprendre son environnement, ses implications et ses conséquences.

– Qu’est-ce que le Responsive Design ?
– Comment décrypter les nouveaux comportements des Mobinautes et développer une stratégie adaptée ?
– Quelles connaissances techniques doivent être maîtrisées ?
– Comment appliquer les bonnes pratiques liées à cette évolution de l’e-mailing, et maximiser son ROI ?

C’est sans détour que NP6-MailPerformance offre dans ce livre blanc les clés utiles à la compréhension, et à l’intégration de Responsive Design dans les projets Web-Marketing.

Un objectif : contribuer au développement de stratégies contrôlées, et proposer aux destinataires de ces campagnes l’expérience la plus aboutie, qu’ils soient en situation de mobilité – ou pas

Télécharger le Livre Blanc « Responsive Design : au delà de l’effet de mode« 

 

Avis d'expert

IA, retail media et live shopping devraient faire partie des solutions les plus utilisées pour se démarquer en fin d'année.

Avis d'expert

A l'ère du numérique, faire un choix est devenu une véritable source d’angoisse. Un phénomène qui porte déjà un nom : la FOBO (Fear...

# A lire aussi ...

Digital

Nombre d'internautes dans le monde, croissance du mobile, des réseaux sociaux ou de l'IA... Retrouvez toutes les données à connaître sur le numérique fin...

e-Commerce

Les applications de shopping génèrent aujourd'hui plus de 33 milliards de dollars à elles seules...

Social Media

L’âge minimum officiel pour utiliser la plupart des réseaux sociaux est fixé à 13 ans. Ce qui n’empêche pas les enfants en dessous de...

Insights

Au quotidien, 39,4 millions de Français consultent les réseaux sociaux, essentiellement depuis leur mobile...

Publicité