Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Email

Email et Responsive Design : au delà de l’effet de mode…

NP6-MailPerformance vient de publier son nouveau livre blanc sur le responsive design. En plus de 70 pages ce document s’impose comme l’une des études les plus complètes autour de cette thématique phare de l’e-mail marketing

 

NP6-MailPerformance vient de publier son nouveau livre blanc sur le responsive design.

En plus de 70 pages ce document s’impose comme l’une des études les plus complètes autour de cette thématique phare de l’e-mail marketing

 

 

Télécharger le Livre Blanc « Responsive Design : au delà de l’effet de mode« 

 

En août 2013, le spécialiste de la data web Comscore a communiqué les résultats de son étude sur le trafic web mobile. Les chiffres sont édifiants : avec 18 % du trafic web global, le trafic mobile prend une place grandissante.

Quel est l’impact de cette évolution sur l’e-mailing ? Entre nouvelles opportunités et complexité technique, quelles solutions peuvent être adoptées pour accompagner les nouveaux comportements des destinataires ?

Une effervescence des professionnels du secteur autour du « Responsive Design » fait de cette expression la nouvelle clé du succès des campagnes… Mais avant d’envisager l’application du Responsive Design dans l’e-mailing, il est important d’en comprendre son environnement, ses implications et ses conséquences.

– Qu’est-ce que le Responsive Design ?
– Comment décrypter les nouveaux comportements des Mobinautes et développer une stratégie adaptée ?
– Quelles connaissances techniques doivent être maîtrisées ?
– Comment appliquer les bonnes pratiques liées à cette évolution de l’e-mailing, et maximiser son ROI ?

C’est sans détour que NP6-MailPerformance offre dans ce livre blanc les clés utiles à la compréhension, et à l’intégration de Responsive Design dans les projets Web-Marketing.

Un objectif : contribuer au développement de stratégies contrôlées, et proposer aux destinataires de ces campagnes l’expérience la plus aboutie, qu’ils soient en situation de mobilité – ou pas

Télécharger le Livre Blanc « Responsive Design : au delà de l’effet de mode« 

 

e-Commerce

Un bilan mitigé pour ces premières soldes en ligne de 2025...

Insights

S'il est aujourd'hui indispensable pour une marque de s'engager dans une démarche de RSE, le risque de "washing" reste fort aux yeux de professionnels...

# A lire aussi ...

Digital

Digital Report 2025 : L’IA s’accélère, YouTube domine les classements et les dépenses publicitaires sur les réseaux sociaux explosent !

Digital

Portées par le streaming, les réseaux sociaux ou encore l'IA, les applications mobiles ont généré plus de 150 milliards de revenus en 2024...

Digital

Nombre d'internautes dans le monde, croissance du mobile, des réseaux sociaux ou de l'IA... Retrouvez toutes les données à connaître sur le numérique fin...

e-Commerce

Les applications de shopping génèrent aujourd'hui plus de 33 milliards de dollars à elles seules...

Publicité