Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Email

Email et Responsive Design : au delà de l’effet de mode…

NP6-MailPerformance vient de publier son nouveau livre blanc sur le responsive design. En plus de 70 pages ce document s’impose comme l’une des études les plus complètes autour de cette thématique phare de l’e-mail marketing

 

NP6-MailPerformance vient de publier son nouveau livre blanc sur le responsive design.

En plus de 70 pages ce document s’impose comme l’une des études les plus complètes autour de cette thématique phare de l’e-mail marketing

 

 

Télécharger le Livre Blanc « Responsive Design : au delà de l’effet de mode« 

 

En août 2013, le spécialiste de la data web Comscore a communiqué les résultats de son étude sur le trafic web mobile. Les chiffres sont édifiants : avec 18 % du trafic web global, le trafic mobile prend une place grandissante.

Quel est l’impact de cette évolution sur l’e-mailing ? Entre nouvelles opportunités et complexité technique, quelles solutions peuvent être adoptées pour accompagner les nouveaux comportements des destinataires ?

Une effervescence des professionnels du secteur autour du « Responsive Design » fait de cette expression la nouvelle clé du succès des campagnes… Mais avant d’envisager l’application du Responsive Design dans l’e-mailing, il est important d’en comprendre son environnement, ses implications et ses conséquences.

– Qu’est-ce que le Responsive Design ?
– Comment décrypter les nouveaux comportements des Mobinautes et développer une stratégie adaptée ?
– Quelles connaissances techniques doivent être maîtrisées ?
– Comment appliquer les bonnes pratiques liées à cette évolution de l’e-mailing, et maximiser son ROI ?

C’est sans détour que NP6-MailPerformance offre dans ce livre blanc les clés utiles à la compréhension, et à l’intégration de Responsive Design dans les projets Web-Marketing.

Un objectif : contribuer au développement de stratégies contrôlées, et proposer aux destinataires de ces campagnes l’expérience la plus aboutie, qu’ils soient en situation de mobilité – ou pas

Télécharger le Livre Blanc « Responsive Design : au delà de l’effet de mode« 

 

Data

Au premier trimestre, 52% des tentatives de hameçonnage dans le monde ont ciblé des utilisateurs de LinkedIn...

Avis d'expert

Généralisation de la 5G, industrie 4.0, smart cities, agriculture connectée… Les applications du numérique dans la vie économique connaissent une progression exponentielle. Et ce...

# A lire aussi ...

Avis d'expert

Par Juliette Guin, experte en data integration chez Fivetran Les données de conversion sont le fondement de l’écosystème de la publicité numérique. Le suivi...

Avis d'expert

Si l'email reste un des canaux préférés des marketeurs d'aujourd'hui, de nombreuses évolutions sont à prendre en compte pour s'assurer désormais du succès de...

Insights

Si plus de 11 milliards de SMS marketing ont été envoyés en France en 2021, la majorité de ces envois sont désormais liés à...

Insights

En 2021, 68% des Français ont réalisé un achat au moins depuis leurs smartphones, une tendance de fond qui impacte mécaniquement toute la relation...

Publicité