[Tribune] Comment donner du sens aux données grâce au marketing prédictif

A l’ère du big data, il est essentiel de soigner sa collecte…

Comment Easyvoyage a augmenté de 36% le ROI de ses campagnes emails

En 5 ans le taux d’ouverture des emailings d’Easyvoyage a augmenté de…

[Nomination] Bruno Colin, nouveau DG de Socio Logiciels

Bruno Colin rejoint Socio Logiciels en qualité de directeur général. Acquis en avril 2013 par le groupe NP6 (éditeur de MailPerformance notamment), Socio Logiciels est un acteur reconnu dans l’analyse des données statistiques et de la modélisation.

Email et Responsive Design : au delà de l’effet de mode…

NP6-MailPerformance vient de publier son nouveau livre blanc sur le responsive design. En plus de 70 pages ce document s’impose comme l’une des études les plus complètes autour de cette thématique phare de l’e-mail marketing

NP6 acquiert Socio Logiciels

Le Groupe NP6, éditeur de MailPerformance, acquiert le leader français de l’analyse des données statistiques pour répondre au besoin croissant de data intelligence dans les campagnes emarketing.

Etude SNCD : l’email marketing ne connaît pas la crise

Le Syndicat National de la Communication Directe (Sncd) publie les derniers chiffres de l’étude sur le routage email en France. Avec un chiffre d’affaires 2012 de 94 millions d’euros, l’emailing affiche le deuxième meilleur taux de croissance du secteur digital, derrière la publicité sur mobile. Le nombre d’emails routés en France atteint 126 milliards …

3 nouveaux budgets pour MailPerformance

NP6, qui a intégré récemment deux nouveaux investisseurs à son capital, annonce la signature de nouvelles références prestigieuses: Habitat, Adamence et l’Union des annonceurs ont en effet choisi la plateforme MailPerformance pour gérer leurs campagnes e-marketing

NP6 ouvre son capital à NAXICAP Partners

NAXICAP Partners entre au capital du groupe NP6 et accompagne Stéphane Zittoun, son dirigeant fondateur, dans ses projets de conquête de nouveaux marchés, en France et à l’international.