Malgré des formats toujours plus nombreux et créatifs, la publicité digitale semble avoir du mal à capter l'attention des internautes. Dans ce domaine, les…
MAGNA / Mediabrands prévoit une reprise « en V » pour le marché publicitaire français en 2021.
La baisse des investissements en 2020 aura…
Si le marché français de la publicité digitale recule de -8% en moyenne au 1er semestre 2020, tous les leviers n'ont pas été impactés…
Si la plupart des internautes sont conscients que la publicité est nécessaire pour continuer à accéder à des contenus en ligne gratuits, ils sont…
1 Français sur 2 préfère filtrer plutôt que de bloquer les publicités en ligne, mais ne sait pas toujours que cette option est disponible……
Kantar vient de publier son « Adtrends », bilan semestriel du marché publicitaire français en volume. Au global près de 38 000 annonceurs ont investi les…
La publicité programmatique devrait être exploitée par 90% des annonceurs et des agences d'ici à 2021...…
Une nouvelle étude biométrique réalisée par IAS et l’institut Neuro-Insight montre un effet de «halo» pour les publicités. Ainsi, les messages diffusés dans un…
Selon une étude menée auprès de 300 000 mobinautes dans le monde, le marketing digital agace et s’avère même parfois contre-productif. Il semble qu’il…
Si le web est devenu le terrain de jeu préféré des annonceurs, cet engouement est encore loin d’être partagé par les internautes pour qui…
Quels sont les résultats concrets d’une campagne de parrainage TV ? Est-ce purement du branding adossé à un programme ou peut-on aussi en espérer un…
Selon Oath, la publicité dite “native” représentera 52% de l’ensemble des dépenses publicitaires en Europe à l’horizon 2020. Mieux perçus et plus efficaces que la…