Le programmatique devient la norme

La publicité programmatique devrait être exploitée par 90% des annonceurs et des agences d’ici à 2021…

La perception d’une pub dépend de son contexte

Une nouvelle étude biométrique réalisée par IAS et l’institut Neuro-Insight montre un…

La pub digitale peine toujours à convaincre les internautes…

Si le web est devenu le terrain de jeu préféré des annonceurs,…

L’impact réel du Sponsoring TV

Quels sont les résultats concrets d’une campagne de parrainage TV ? Est-ce purement…

Le native au secours de la pub

Selon Oath, la publicité dite “native” représentera 52% de l’ensemble des dépenses publicitaires…

Fraude publicitaire : 5 chiffres pour illustrer l’ampleur du phénomène

Depuis quelques années, le digital est devenu le premier secteur d’investissements publicitaires,…

Les 10 challenges majeurs de la publicité digitale

Dominé par les 3 géants, Facebook, Google et Amazon, le paysage de la…

AdTech : Vers la mise en place d’un code d’éthique ?

Un manque de transparence sur les prix, les marges (54%) ou encore…

[Étude] Les e-commerçants et la publicité TV

Realytics, spécialiste de la mesure de l’impact des campagnes TV sur le…

Psychologie de la publicité à l’ère de l’intelligence artificielle

Comment convertir les consommateurs et les faire basculer de la phase d’intérêt…

Comment réconcilier les français avec la publicité ?

La nouvelle édition de l’étude « AdReaction : l’art de l’intégration » de KANTAR Millward…