#Must-Read

Le Top 20 du e-commerce en France

Digitalisation : où en sont les entreprises françaises?

Le grand désenchantement du social media

Display

L’actualité de la pub digitale

Cartographie mondiale de l’exposition à la publicité mobile

Quatre internautes sur dix dans le monde sont exposés à la publicité sur mobile.

41% des internautes mondiaux révèlent avoir été…

[Infographie] Les Français et le Display

L’initiative de cette étude Tradelab réalisée en janvier dernier était d’étudier la manière dont les internautes vivent la publicité.

Elle confirme ce que…

Les grandes tendances 2013 selon Deloitte

Fin des mots de passe, ventes record pour les smartphones, BYOD, RSE… le cabinet d'analyse prévoit une année 2013 riche en évolutions pour le secteur des…

TEDEMIS lance une nouvelle solution : le Media Email Targeting

Développée à partir de la plateforme d’Email Retargeting, cette solution permet d'utiliser l'information fournie à chaud par un site média sur le comportement…

L’affiliation rapporte 2,8 milliards d’€ à l’e-commerce en 2012

Le Collectif des Plateformes d’Affiliation, plus important groupement représentant du marketing à la performance sur le marché français, présente les chiffres…

[Infographie] Panorama des réseaux sociaux en France

Les réseaux sociaux se multiplient et comptent de plus en plus d’utilisateurs. Et 2012 nous a parfois donné l’image d’une « guerre des réseaux…

Google a dépassé les 50 milliards de dollars de CA en 2012

Google a annoncé avoir atteint un CA annuel de 50,18 milliards $ en 2012, contre 37,91 milliards l’an passé. Le chiffre d'affaires est donc en hausse de 32% et le…

Mobile: les revenus publicitaires pourraient atteindre 25 milliards de dollars d’ici 2016

Le cabinet de conseil Gartner publie ses prévisions 2012-2016 pour le marché publicitaire des supports mobiles. Au niveau mondial, il estime ce marché à 9,759…

E-pub : croissance de 5% en 2012

Le marché français de la communication publicitaire « online » atteint 2,7 milliards d’euros de chiffre d’affaires net en 2012, soit une progression de 5% par…

UE : Google va devoir modifier ses résultats de recherches

Google va devoir changer la présentation de ses résultats de recherche en Europe car il "détourne du trafic" vers ses propres moteurs de recherche, a averti le…