Selon l'observatoire de l'e-Publicité réalisé par le SRI et l'Udecam, en partenariat avec PWC, les dépenses publicitaires sur Internet ont progressé de 3% à 1,44...
Le marché publicitaire anglais est souvent précurseur des tendances européennes. Selon une étude eMarketer au Royaume-Uni, le mobile et ses 39,1% de parts de marché...
L'IAB vient de publier une infographie issue de l’étude «2014 World Cup : a Global Mobile Perspective». Cette étude décrit les comportements mobiles vis-à-vis...
myThings, spécialisé dans la publicité programmatique personnalisée, vient d’étudier les pratiques et enseignements des annonceurs liés au retargeting. Résultats : 9 faits majeurs qui...
La Mobile Marketing Association publie la 6ème édition de son Baromètre Trimestriel du Marketing Mobile en France. Prévisions sur les ventes de mobiles et tablettes, nouveaux usages, m-commerce...
Les produits qui réussissent aujourd'hui sont ceux qui offrent la meilleure expérience utilisateur. Cette infographie illustre, chiffres à l'appui, que plus que sur l'offre...
Quels jours envoyer, à quelle heure, quels sont les supports d'ouverture ou l'impact que peut avoir le responsive design ... Cette infographie d'EmailStratégie livre 6...