Une étude réalisée par l'institut Clickfox pour Zendesk montre que les deux principaux moteurs de la fidélisation sont la qualité et le service client...
Emarsys, vient d'annoncer l’acquisition de Scarab Research dont la technologie permet aux marketeurs d’effectuer des recommandations intelligentes sur le site Web d’un client et...
Selon l'étude réalisée par Teradata, si la vision client unique est toujours un sujet essentiel pour les marketeurs, moins d’un quart (21%) annonce actuellement...
Selon la dernière étude réalisée par Experian Marketing Services, les entreprises Françaises estiment que 19% de leurs données sont erronées. Cette mauvaise qualité des datas...
Alors que la donnée client constitue le carburant essentiel d'une stratégie CRM, une étude menée par Ginger pour l'Union des annonceurs révèle qu'elle est...
Big Data, Data Obésité, Data Masse, la profusion rend l’interprétation et l’exploitation des données complexes. FigaroMedias propose aujourd’hui de réconcilier toutes les data disponibles...
Une étude menée par les analystes de McKinsey aux Etats-Unis montre que l’email demeure le moyen le plus efficace pour acquérir de nouveaux clients....
Taux de conversion, service client, ROI, fidélisation, ... 15 sociétés de la distribution livrent leurs impressions et détaillent les résultats obtenus suite à la mise...