Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

e-Commerce

[Relation Clients] Les Français n’aiment pas attendre…

77% des consommateurs veulent une réponse par email en moins de 24h, ce délai passe à 4h sur Facebook et à moins de 2h sur Twitter…

Cette infographie de Diabolocom montre que les entreprises sont encore loin de répondre à ces exigences dans les temps

77% des consommateurs veulent une réponse par email en moins de 24h, ce délai passe à 4h sur Facebook et à moins de 2h sur Twitter…

Cette infographie de Diabolocom montre que les entreprises sont encore loin de répondre à ces exigences dans les temps

 

 

Infographie Attente Clients

 

 

Insights

Pas toujours évident pour les responsables marketing de combiner ROI et enjeux sociétaux ...

Insights

Si les Français dépensent 780€ par an en abonnements, ils semblent aujourd'hui proches de la saturation...

# A lire aussi ...

Ressources

Ce n’est un secret pour personne : nous sommes entrés dans l’ère du client. Les attentes sont plus élevées que jamais, les clients attendant...

Avis d'expert

87%, c’est le taux d’équipement de la population française en smartphone d’après le dernier Baromètre du Numérique (2023). Les consommateurs sont de plus en...

Insights

Les jeunes générations font du poids de la marque un critère déterminant et accordent bien moins d’importance au prix que les séniors.

Insights

Réseaux sociaux, applications de messagerie et IA générative sont en train de transformer l'expérience client...

Publicité