Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

e-Commerce

[Relation Clients] Les Français n’aiment pas attendre…

77% des consommateurs veulent une réponse par email en moins de 24h, ce délai passe à 4h sur Facebook et à moins de 2h sur Twitter…

Cette infographie de Diabolocom montre que les entreprises sont encore loin de répondre à ces exigences dans les temps

77% des consommateurs veulent une réponse par email en moins de 24h, ce délai passe à 4h sur Facebook et à moins de 2h sur Twitter…

Cette infographie de Diabolocom montre que les entreprises sont encore loin de répondre à ces exigences dans les temps

 

 

Infographie Attente Clients

 

 

Insights

Avec quelques 14 milliards de dollars levés depuis sa création, OpenAI intègre le podium des licornes les plus valorisées au monde.

e-Commerce

Avant, pendant ou après, Internet se trouve aujourd'hui au cœur du parcours d'achat des Français.

# A lire aussi ...

Avis d'expert

Avec l’avènement d’internet et les progrès de la technologie du numérique, vous lancer dans le business en ligne n’a jamais été aussi facile et...

Insights

Une nouvelle étude fait le point sur les attentes et les sources de frustrations des Français en matière de relation client.

Insights

Fonctionnalités recherchées, décideurs d'achat, critères de choix... Le point sur le marché du CRM en Europe.

Avis d'expert

ChatGPT et autres IA génératives vont transformer la relation client. De l’amélioration des Chatbots à l’agent hyper augmenté en passant par la production de...

Publicité