Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Data

[Infographie] La qualité des données au coeur du CRM

Les données de mauvaise qualité (doublons, informations obsolètes, fausses ou incomplètes) génèrent une perte de 10% du budget CRM des entreprises d’après une étude d’Experian Marketing Services. 

Cette infographie réalisée en partenariat avec Easiware fait le point sur l’impact de la qualité des données sur les CRM.

Les données de mauvaise qualité (doublons, informations obsolètes, fausses ou incomplètes) génèrent une perte de 10% du budget CRM des entreprises d’après une étude d’Experian Marketing Services

Cette infographie réalisée en partenariat avec Easiware fait le point sur l’impact de la qualité des données sur les CRM.

 

 

 

L'impact de la qualité des données sur le CRM

 

 

Social Media

Alors que la loi portant sur la régulation de la profession d’influence va fêter son premier anniversaire le 9 juin prochain, il est l’heure...

Insights

Selon une étude PayPal, plus d'un Français sur deux est préoccupé par l'authenticité et la sécurité lors d'achats d'articles de luxe de seconde main...

# A lire aussi ...

Insights

Les jeunes générations font du poids de la marque un critère déterminant et accordent bien moins d’importance au prix que les séniors.

Insights

Réseaux sociaux, applications de messagerie et IA générative sont en train de transformer l'expérience client...

e-Commerce

Emails, sms, notifications... Quels sont les canaux qui permettent d'obtenir les meilleurs taux de conversion pour les sites marchands ?

Insights

Une nouvelle étude fait le point sur les attentes et les sources de frustrations des Français en matière de relation client.

Publicité