Comment faire de la data un véritable levier marketing

Anticiper plutôt que réagir, connaître plutôt que découvrir, agir plutôt que subir,……

Et si la vraie personnalisation passait par la zéro-party data ?

Data, data, data… Les marketeurs ont tellement de data qu’ils se noient…

Relation Client : Les marques ont du mal à gérer plus de 3 canaux

  A l’heure où l’omnicanal est devenu une des thématiques phares de…

6 métiers qui surfent sur la vague Data

L’explosion des données a créé une demande forte en spécialistes dans les…

Le big data continue de se développer en France

Le Big Data, toujours plus stratégique… Umanis publie les résultats de son…

[Infographie] Transformer la Donnée en Insights

Comment transformer la donnée en insights ? De l’état des lieux aux…

Adobe intègre du big data à sa suite marketing

Pour faire face à la concurrence d’Amazon, de Microsoft ou encore de…

Un lexique pour mieux comprendre le programmatique

Si la progression du programmatique ces dernières années en fait une tendance…

Data: un marché estimé à 1,9 milliard d’euros en France

1,9 milliard d’euros… c’est le poids fin 2015 du marché français des…

Big Data : 90% des données existantes ont été créées ces deux dernières années

En 5 ans, la quantité de données générées et échangées à travers…

Sans algorithmes, le big data ne sert à rien …

Du point de vue de Gartner, le big data n’est rien si…

Les Français ne savent pas vraiment ce qu’est le Big Data … mais s’en méfient quand même

Comment les Français perçoivent et comprennent le Big Data ? A l’occasion…