Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

Comment faire de la data un véritable levier marketing

Anticiper plutôt que réagir, connaître plutôt que découvrir, agir plutôt que subir,… Telles sont les clés d’une relation épanouie et gagnant-gagnant entre l’entreprise et ses clients.

L’objectif de ce livre blanc exclusif est d’introduire plusieurs notions essentielles du data marketing aux professionnels désireux d’exploiter plus vite et plus efficacement leurs données disponibles



Loin d’être une jungle technique réservée à des initiés, les bonnes pratiques en matière de data marketing sont connues et résumées de façon détaillée dans ce document.




44 pages d’analyses, de conseils et de retours d’expérience !

CARTÉGIE, en tant qu’expert national de la data, vous livre au travers de ce support quelques convictions, associées à des outils qui ont prouvé leur efficacité sur le marché de la connaissance client.

“ Rendre la data intelligente et l’augmenter par la créativité, c’est la combinaison gagnante des entreprises en recherche de performance.”

Régis BARBIER – Fondateur du Groupe IDAIA


Au sommaire de ce guide:

  • Tendances du marché BtoC

  • La mise à jour de vos données 

  • Disposez du profil complet de vos clients 

  • La connaissance client au prisme de l’humain 

  • La segmentation : donnez de la valeur à vos clients 

  • Prédire grâce au scoring 

  • L’enquête de satisfaction, étape incontournable de la connaissance client 

  • Activer vos données 

  • Conformité au RGPD et à la CNIL





Insights

Comment les Français perçoivent-ils la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) et qu'en attendent-ils aujourd'hui?

e-Commerce

Inflation oblige, les acheteurs français accordent désormais plus d’importance aux coûts qu’aux aspects pratiques.

# A lire aussi ...

e-Commerce

Inflation oblige, les acheteurs français accordent désormais plus d’importance aux coûts qu’aux aspects pratiques.

Insights

En matière de service client, 60% des marques disent être confrontées à des solutions d'IA inefficaces.

Avis d'expert

Longtemps perçu comme un centre de coût, le service client nouvelle génération est devenu une source de valeur...

Insights

En matière d'expériences digitales aves les marques, les clients attendent désormais surtout plus d'émotion...

Publicité