Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

Comment faire de la data un véritable levier marketing

Anticiper plutôt que réagir, connaître plutôt que découvrir, agir plutôt que subir,… Telles sont les clés d’une relation épanouie et gagnant-gagnant entre l’entreprise et ses clients.

L’objectif de ce livre blanc exclusif est d’introduire plusieurs notions essentielles du data marketing aux professionnels désireux d’exploiter plus vite et plus efficacement leurs données disponibles



Loin d’être une jungle technique réservée à des initiés, les bonnes pratiques en matière de data marketing sont connues et résumées de façon détaillée dans ce document.




44 pages d’analyses, de conseils et de retours d’expérience !

CARTÉGIE, en tant qu’expert national de la data, vous livre au travers de ce support quelques convictions, associées à des outils qui ont prouvé leur efficacité sur le marché de la connaissance client.

“ Rendre la data intelligente et l’augmenter par la créativité, c’est la combinaison gagnante des entreprises en recherche de performance.”

Régis BARBIER – Fondateur du Groupe IDAIA


Au sommaire de ce guide:

  • Tendances du marché BtoC

  • La mise à jour de vos données 

  • Disposez du profil complet de vos clients 

  • La connaissance client au prisme de l’humain 

  • La segmentation : donnez de la valeur à vos clients 

  • Prédire grâce au scoring 

  • L’enquête de satisfaction, étape incontournable de la connaissance client 

  • Activer vos données 

  • Conformité au RGPD et à la CNIL





Insights

Salariés comme dirigeants voient en l'IA une ouverture vers l’instauration de la semaine des 4 jours...

Avis d'expert

Le Content-to-Commerce (ou Content Commerce) est un des leviers du marketing d’affiliation qui a connu la plus forte croissance ces dernières années. Apparu au...

# A lire aussi ...

e-Commerce

37 % de la génération numérique préfèrent désormais rechercher des produits sur les réseaux sociaux plutôt que sur le site de la marque...

e-Commerce

Les habitudes d'achat B2B reflètent celles des consommateurs à mesure que le commerce d'affaires se déplace en ligne...

e-Commerce

Quelles sont les attentes et pratiques des consommateurs qui recherchent un produit sur un site e-commerce ?

Insights

Une nouvelle étude dévoile des changements significatifs dans les comportements des consommateurs cette année...

Publicité