Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

Comment faire de la data un véritable levier marketing

Anticiper plutôt que réagir, connaître plutôt que découvrir, agir plutôt que subir,… Telles sont les clés d’une relation épanouie et gagnant-gagnant entre l’entreprise et ses clients.

L’objectif de ce livre blanc exclusif est d’introduire plusieurs notions essentielles du data marketing aux professionnels désireux d’exploiter plus vite et plus efficacement leurs données disponibles



Loin d’être une jungle technique réservée à des initiés, les bonnes pratiques en matière de data marketing sont connues et résumées de façon détaillée dans ce document.




44 pages d’analyses, de conseils et de retours d’expérience !

CARTÉGIE, en tant qu’expert national de la data, vous livre au travers de ce support quelques convictions, associées à des outils qui ont prouvé leur efficacité sur le marché de la connaissance client.

“ Rendre la data intelligente et l’augmenter par la créativité, c’est la combinaison gagnante des entreprises en recherche de performance.”

Régis BARBIER – Fondateur du Groupe IDAIA


Au sommaire de ce guide:

  • Tendances du marché BtoC

  • La mise à jour de vos données 

  • Disposez du profil complet de vos clients 

  • La connaissance client au prisme de l’humain 

  • La segmentation : donnez de la valeur à vos clients 

  • Prédire grâce au scoring 

  • L’enquête de satisfaction, étape incontournable de la connaissance client 

  • Activer vos données 

  • Conformité au RGPD et à la CNIL





Digital

Après deux années marquées par de nombreuses évolutions pour le secteur digital, l'agence Linkeo fait le point sur le comportement des Français sur Internet...

Digital

Alors que l’Ile-de-France arrive en tête du classement (76%), le Nord-Ouest de la France ferme la marche avec 48% de ses entreprises digitalisées...

# A lire aussi ...

Avis d'expert

Les comportements et les préférences des consommateurs ne cessent d'évoluer, notamment ces derniers mois. Maintenir la fidélité à une marque dans ce contexte est...

e-Commerce

Dior, Louis Vuitton, Yves Saint Laurent, Chanel, Hermès ou Burberry : Quels sont les points de friction et de satisfaction rencontrés par les utilisateurs...

Digital

Sources de trafic, sites les plus consultés, nouveaux comportements d’achat… ESV, agence de marketing digital globale, a consacré sa nouvelle étude sous forme d’infographie aux...

Insights

Sur 10 ans, les comportements d'achat des Français ont fortement évolué et leur rapport aux marques aussi...

Publicité