Téléchargez

le livre blanc

Téléchargez votre exemplaire maintenant !

"Intégrez la DATA au coeur de votre stratégie"

La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande. Elle vous permettra de recevoir le document demandé.

Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif d'Idaia group et de ComarketingNews et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers


Régis BARBIER
Fondateur du Groupe IDAIA

La data, levier essentiel
de votre stratégie marketing BtoC 

LIVRE BLANC

Un livre blanc dédié à la data et à la connaissance client en BtoC

L’objectif de ce document est d’introduire plusieurs notions essentielles du data marketing aux professionnels désireux d’exploiter plus vite et plus efficacement leurs données disponibles.

Anticiper plutôt que réagir, connaître plutôt que découvrir, agir plutôt que subir, telles sont les clés d’une relation épanouie et gagnant-gagnant entre l’entreprise et ses clients.

Loin d’être une jungle technique réservée à des initiés, les bonnes pratiques sont connues et ici résumées. CARTÉGIE, en tant qu’expert national de la data, vous livre au travers de ce support quelques convictions, associées à des outils qui ont prouvé leur efficacité sur le marché de la connaissance client.

“ Rendre la data intelligente et l’augmenter par la créativité, c’est la combinaison gagnante des entreprises en recherche de performance.”

44 pages d’analyse, de conseils et de retours d’expérience client !

Au sommaire de ce livre blanc:

  • Tendances du marché BtoC
  •  La mise à jour de vos données 
  • Disposez du profil complet de vos clients 
  • La connaissance client au prisme de l'humain 
  • La segmentation : donnez de la valeur à vos clients 
  • Prédire grâce au scoring 
  • L'enquête de satisfaction, étape incontournable de la connaissance client 
  • Activer vos données 
  • Conformité au RGPD et à la CNIL