Alors que l’amélioration de l’expérience client représente un enjeu majeur pour 68% des décideurs français, l’heure est à la croisée du monde physique et...
Qu’elle soit big, small ou encore smart, la data reste le cheval de bataille des entreprises. Mais si les 3,8 milliards d’internautes génèrent de gigantesques...
Au sein d’une société toujours plus connectée, les supports numériques règnent en maître sur le monde du marketing. Réseaux sociaux, optimisation du référencement sur...
Alors que les technologies effraient beaucoup de professionnels de la relation client, craignant pour leur emploi, va-t-on vraiment vers un service client déshumanisé ? ...
Les Français se sentent-ils libres ou influencés lorsqu’ils consomment ? Qui écoutent-ils et quel rôle jouent aujourd’hui ceux que l’on nomme influenceurs? Le point...
Reconnaître chaque individu dans sa singularité, appréhender finement ses envies pour lui offrir un accompagnement sur-mesure, le surprendre par des attentions uniques… Ainsi se...
Après les sites et les applications, les chatbots constituent-ils la troisième grande famille d’interfaces à développer sur les smartphones ? Afin de répondre à...