Google est-il en train de perdre la bataille du mobile ?

Alors que Google vient de publier des résultat trimestriels encore une fois…

Les 8 grandes tendances digitales selon Microsoft

Microsoft Advertising livre ses huit tendances clés issues d’une étude réalisée dans…

[Réseaux sociaux] Le nombre d’utilisateurs actifs en France et dans le monde

Difficile de connaître le nombre d’utilisateurs actifs en France et dans le…

Quels changements sur mobile avec le nouvel algorithme de Google ?

Google vient de modifier son algorithme de recherche pour le rendre davantage…

Les sites français ne sont pas prêts pour le mobile

A quelques jours de la mise en place d’un critère ‘mobile friendly’…

Le mobile représente 35% du trafic web

Selon les derniers chiffres Médiamétrie, les mobiles concentrent désormais 34,9% des visites…

Ce qui se passe sur le web en 1 minute : les chiffres 2015

2 millions de recherches sur Google, 204 millions d’emails envoyés, 1,8 millions…

Zoom sur l’écosystème de la pub digitale en France

Improve Digital a réalisé une carte détaillée du marché de la publicité digitale en…

[Search] Google perd un peu de terrain et devra se contenter de 54,5% du marché

Le search devrait peser 81,59 milliards dollars en 2015, soit 47,8% du…

Un tiers du display pour Facebook et Twitter d’ici 2017

Selon les prévisions d’eMarketer, le display aux Etats-Unis devrait dépasser les 37…

Publicité : l’ère du ‘mobile first’ a sonné

Selon l’étude annuelle de Marin Software consacrée à la publicité digitale dans…

Les usages du web à chaque étape de la vie

Jeunes à la Maison, Célibataires, Nouveaux Parents et Quincactifs : La dernière…