[Publicité Mobile] Plus de trafic sur Androïd, plus de revenus sur iOS

Selon une étude Opera Mediaworks, Androïd a dépassé pour la première fois…

Digital et Data font évoluer les métiers marketing

L’IAB France vient de présenter son premier baromètre sur les métiers et…

Le rayonnement numérique des marques

La Factory NPA propose une étude très complète sur le rayonnement digital…

[Budgets marketing] La part du digital va encore augmenter cette année

Selon deux études, la part du budget marketing allouée aux canaux numériques…

[Etude] L’avenir du marketing passera par un changement radical

Marketo a fait réaliser une étude sur les problématiques actuelles et futures…

[Publicité] Le digital en passe devenir le 1er media pour les annonceurs

Selon le derniers chiffres de l’Observatoire de l’e-pub réalisé par le SRI…

Digital, social, mobile : tous les chiffres et tendances 2015 en 375 pages

Si les prédictions et autres études de tendances pleuvent en ce début…

Médias Sociaux: Les tendances à suivre cette année

Kantar Media vient de mettre en ligne une vidéo sur les 10…

[Infographie] La fidélité des Français envers les marques

Selon une étude menée par Generix Group, 50% des Français se disent…

Le Programmatique et le RTB se développent mais restent mal compris

Selon une étude Tradelab réalisée auprès d’agences et d’annonceurs français, l’achat média programmatique…

Mobile Marketing : Plus de 30 millions de mobinautes en France

Plus de 30 millions de Français sont désormais officiellement des mobinautes, soit…