Le digital représente plus d’un quart des dépenses publicitaires

Selon une étude Carat menée dans 59 pays, le digital atteindra 25,9%…

Marché publicitaire : le temps de la convalescence

Selon les derniers chiffres Irep / France Pub, si le marché publicitaire…

La fidélité aux marques ne résiste pas aux promotions

Si une majorité des français se déclarent fidèles envers leurs marques préférées,…

Rachats, levées de fonds : le marketing mobile attire les convoitises…

Cette semaine aura connu deux annonces retentissantes dans le petit secteur du…

Nouveau baromètre du marketing mobile

La MMAF vient de publier la 9ème édition de son baromètre sur…

Le salon e-Marketing Paris ouvre ses portes du 14 au 16 avril

Le rendez-vous annuel des professionnels du marketing digital avait rassemblé plus de…

Le mobile, clé du drive to store

Quand on sait que 40% des consommateurs utilisent leur smartphone quand ils…

77% des entreprises prévoient d’augmenter leur budget digital en 2015

Selon le rapport Marketing Budgets 2015 publié par Econsultancy en association avec…

Les Français et les réseaux sociaux – Baromètre Social Life 2015

Pour la 3ème année consécutive, Harris Interactive dévoile son baromètre des réseaux…

[Infographie] Les tendances digitales et marketing 2015 selon Adobe

L’étude Adobe / Econsultancy sur les « Tendances Digitales 2015 » a…

Les chiffres-clés et les grandes tendances du web en 2015

L’agence Novius présente en vidéo les principaux chiffres et tendances 2015 d’internet…

[Etude] La moitié des entreprises percoivent le digital comme une menace

Selon le baromètre de la transformation digitale publié par le CSC, si…