Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

Le retour en grâce des podcasts

On l’avait un temps cru relégué aux oubliettes du web mais ces derniers temps le podcast semble de nouveau s’attirer les faveurs des internautes…

 

 

Audion et Happydemics présentent une infographie consacrée aux podcasts, formats d’écoute qui ne cessent de se développer en proposant des contenus de plus en plus variés.

Audion a ainsi évalué l’usage de ces podcasts et la perception publicitaire liée à ce format dans une étude réalisée par Happydemics.

On découvre dans cette étude que le podcast est de plus en plus familier, et qu’il constitue désormais un champ à investir pour les publicitaires…

 

 

 

 

 


Etude menée du 19 au 28 mars 2018 par Happydemics. 935 personnes ont été interrogées à cette occasion sur mobile.

 

 

 

Insights

69% des Français estiment que leur pouvoir d'achat se dégradera encore en 2025...

Avis d'expert

Le marketing retail est à un tournant majeur. Entre digitalisation accrue, responsabilité écologique et nouvelles attentes des consommateurs, 2025 s’annonce comme une année de...

# A lire aussi ...

Social Media

5 tendances de fond qui vont impacter le secteur de l'influence marketing dans les mois à venir...

Insights

En 2025, les innovations technologiques et les changements de comportements d'achats vont fortement impacter les stratégies marketing...

Avis d'expert

Quelle place peut vraiment avoir l'IA dans les processus de création?

Insights

IA, influence, contenus, graphisme... Découvrez de quoi l'année marketing sera faite...

Publicité