On l’avait un temps cru relégué aux oubliettes du web mais ces derniers temps le podcast semble de nouveau s’attirer les faveurs des internautes…

 

 

Audion et Happydemics présentent une infographie consacrée aux podcasts, formats d’écoute qui ne cessent de se développer en proposant des contenus de plus en plus variés.

Audion a ainsi évalué l’usage de ces podcasts et la perception publicitaire liée à ce format dans une étude réalisée par Happydemics.

On découvre dans cette étude que le podcast est de plus en plus familier, et qu’il constitue désormais un champ à investir pour les publicitaires…

 

 

 

 

 


Etude menée du 19 au 28 mars 2018 par Happydemics. 935 personnes ont été interrogées à cette occasion sur mobile.

 

 

 

# à lire aussi...

Publicité en ligne : Google et Facebook se partagent 75% du marché français

La part combinée des deux géants américains Google et Facebook a dépassé…

Les sites français n’ont jamais été aussi dépendants de Google

Une analyse menée sur les 100 premiers sites français montre à quel…

Rentrée des classes : jamais sans mon mobile ?

Selon une étude de la Mobile Marketing Association, l’entrée au collège va…