On l’avait un temps cru relégué aux oubliettes du web mais ces derniers temps le podcast semble de nouveau s’attirer les faveurs des internautes…

 

 

Audion et Happydemics présentent une infographie consacrée aux podcasts, formats d’écoute qui ne cessent de se développer en proposant des contenus de plus en plus variés.

Audion a ainsi évalué l’usage de ces podcasts et la perception publicitaire liée à ce format dans une étude réalisée par Happydemics.

On découvre dans cette étude que le podcast est de plus en plus familier, et qu’il constitue désormais un champ à investir pour les publicitaires…

 

 

 

 

 


Etude menée du 19 au 28 mars 2018 par Happydemics. 935 personnes ont été interrogées à cette occasion sur mobile.

 

 

 

# à lire aussi...

L’authenticité, nouveau graal du marketeur

Dans un contexte où les consommateurs sont de plus en plus sollicités…

Rentrée des classes : jamais sans mon mobile ?

Selon une étude de la Mobile Marketing Association, l’entrée au collège va…

40% des nouveaux utilisateurs d’Internet sont des enfants…

Chaque jour, 170 000 enfants se connectent pour la première fois sur…

Intelligence Artificielle: Quel impact dans le retail?

Alors que l’Intelligence artificielle s’impose peu à peu dans tous les domaines,…