Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

Le retour en grâce des podcasts

On l’avait un temps cru relégué aux oubliettes du web mais ces derniers temps le podcast semble de nouveau s’attirer les faveurs des internautes…

 

 

Audion et Happydemics présentent une infographie consacrée aux podcasts, formats d’écoute qui ne cessent de se développer en proposant des contenus de plus en plus variés.

Audion a ainsi évalué l’usage de ces podcasts et la perception publicitaire liée à ce format dans une étude réalisée par Happydemics.

On découvre dans cette étude que le podcast est de plus en plus familier, et qu’il constitue désormais un champ à investir pour les publicitaires…

 

 

 

 

 


Etude menée du 19 au 28 mars 2018 par Happydemics. 935 personnes ont été interrogées à cette occasion sur mobile.

 

 

 

e-Commerce

Emails, sms, notifications... Quels sont les canaux qui permettent d'obtenir les meilleurs taux de conversion pour les sites marchands ?

Social Media

84 % des marketeurs français utilisent déjà l’IA générative pour créer du contenu sur les réseaux sociaux.

# A lire aussi ...

Social Media

84 % des marketeurs français utilisent déjà l’IA générative pour créer du contenu sur les réseaux sociaux.

Avis d'expert

Depuis l'avènement de ChatGPT, la qualité et l'authenticité des contenus en ligne sont devenues des enjeux majeurs pour les marques.

Insights

Les Jeux Olympiques sont un des sujets phares de ces derniers mois et drainent un trafic considérable sur Internet...

Insights

Selon les derniers chiffres publiés par Médiamétrie, les Français ont passé en moyenne 2h33 chaque jour sur Internet et le mobile est désormais plus que dominant...

Publicité