Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

Le retour en grâce des podcasts

On l’avait un temps cru relégué aux oubliettes du web mais ces derniers temps le podcast semble de nouveau s’attirer les faveurs des internautes…

 

 

Audion et Happydemics présentent une infographie consacrée aux podcasts, formats d’écoute qui ne cessent de se développer en proposant des contenus de plus en plus variés.

Audion a ainsi évalué l’usage de ces podcasts et la perception publicitaire liée à ce format dans une étude réalisée par Happydemics.

On découvre dans cette étude que le podcast est de plus en plus familier, et qu’il constitue désormais un champ à investir pour les publicitaires…

 

 

 

 

 


Etude menée du 19 au 28 mars 2018 par Happydemics. 935 personnes ont été interrogées à cette occasion sur mobile.

 

 

 

Digital

Malgré une progression de l’usage de l'IA en entreprise, la France reste en dessous de la moyenne européenne et peine à rattraper son retard.

Digital

Si l'IA compte près de 2 milliards d'utilisateurs dans le monde, seuls 3% utilisent des comptes payants. Un taux de conversion étonnamment faible qui...

# A lire aussi ...

Insights

Même si les prévisions de croissance ont été revues à la baisse, les investissements publicitaires dans le monde devraient passer cette année la barre...

Insights

Les slogans des marques font désormais partie de la culture populaire...

Insights

97 % des directions marketing ont déjà alloué un budget spécifique à l’IA cette année...

Social Media

Qu'a vraiment changé la loin du 9 juin 2023 dans l'écosystème du marketing d'influence ?

Publicité