Comment mettre en place une stratégie de contenus vidéo efficace pour répondre aux exigences des clients et éviter l'épuisement créatif ?…
A la foi égéries, prescripteurs voire parfois même vendeurs, les influenceurs et leurs communautés attirent chaque jour un peu plus les marques.
Et, contre toute…
Deux tiers des français n'ont aucune idée de la façon dont Internet est financé et nombreux sont ceux qui pensent encore que ce sont…
Depuis le début de la pandémie, le temps moyen consacré à la consommation de contenus en ligne est passé de 3 à 7 heures…
Le moins que l’on puisse dire est que la vie n’a pas été tout à fait « normale » ces derniers mois, occupés que nous sommes à lutter contre…
Un terme peut-il devenir un buzzword alors qu’il est encore méconnu en France ? C’est là tout le risque, car les buzzwords sont souvent des…
Les 4 questions fondamentales à se poser pour que votre marketing reflète au mieux les besoins et les désirs de vos acheteurs…
Au cours des 10 dernières années, le marketing BtoB a connu des changements significatifs, au point de devenir une discipline à part entière qui…
Plus des deux tiers (69 %) du contenu web publié par les marques reste «invisible» aux yeux des consommateurs [1]. C’est un des constats…
Posts, tweets, vidéos, emails … A l’heure où la masse d’informations explose sur le web, deux écoles s’affrontent quand il s’agit de rendre un…
Quand vous avez créé votre boutique en ligne, vous n’imaginiez pas que ce serait si difficile… Dans votre esprit empli de candeur, tout ne…
Saturation digitale, hyper-personnalisation, avènement de la recherche vocale ou encore développement de la 5G… Contentsquare revient sur les principaux défis que les marques auront…