Le marché de la Data dépasse les 2 milliards d’euros

ISOSKELE, marque Data Marketing du Groupe La Poste, en association avec l’institut…

Publicité digitale : Les internautes sont moins réfractaires qu’il n’y paraît…

1 Français sur 2 préfère filtrer plutôt que de bloquer les publicités…

Des seniors toujours plus connectés

Plus des 80% des baby-boomers français possèdent au moins un compte sur…

Portrait robot de l’auditeur de podcast

Véritable phénomène de mode, le podcast semble aujourd’hui trouver un nouveau souffle…

Publicité en ligne : Google et Facebook se partagent 75% du marché français

La part combinée des deux géants américains Google et Facebook a dépassé…

Infographie : Les chiffres du marché publicitaire en France

Kantar vient de publier son « Adtrends », bilan semestriel du marché publicitaire français…

RGPD: la Cnil change de ton…

Plus de transparence et plus de fermeté dans les sanctions : les…

Le programmatique devient la norme

La publicité programmatique devrait être exploitée par 90% des annonceurs et des agences d’ici à 2021…

La perception d’une pub dépend de son contexte

Une nouvelle étude biométrique réalisée par IAS et l’institut Neuro-Insight montre un…

Le marché des études poursuit sa mutation

La digitalisation et l’impact toujours plus important de la data ont eu…