Le e-commerce de plus en plus plébiscité pendant les fêtes

Une étude européenne réalisée par Rocket Fuel démontre que de plus en…

[Email] Le marketing des fêtes de fin d’année

La fin d’année est une période chargée en terme de communications marketing.…

Cyber week : Pourquoi les e-commerçants français ont tout intérêt à s’y mettre

Si le Black Friday ou le Cyber Monday ne rencontrent pas encore le…

[Noël] Les achats se préparent sur mobile

Selon une étude européenne, 85% des consommateurs envisagent d’acheter leurs cadeaux de…

Tendances marketing des emails de fin d’année

Entre septembre et janvier, 10% des emails commerciaux envoyés sont consacrés aux…

[E-commerce] Les chiffres à connaître pour bien préparer les fêtes

Les fêtes de fin d’année sont un moment crucial pour tout e-commerçant.…

[E-commerce] Les données bancaires reste la principale crainte des Français

Si 78% des français envisagent d’acheter tout ou partie de leurs cadeaux…

La croissance du e-commerce français ne faiblit pas

Les ventes en ligne ont encore progressé de 15% au 3ème trimestre…

E-commerce : 20% des ventes en Europe vont se faire dans les 2 prochains mois

Selon les prévisions d’Adobe, la période des fêtes de fin d’année devrait…

Le Black Friday commence à s’imposer aussi en France

Le Black Friday aura lieu le 27 novembre 2015, en France comme…

[Noël] Le mobile à la fête, les magasins un peu moins…

Selon une étude réalisée par le Centre for Retail Research (CRR), près…

Les tendances d’achats de ce Noël 2015

Cette année, le budget moyen total prévu par les Français est en…