[E-commerce] Les temps forts de l’année en infographie

Soldes, Noël, nouvel an chinois, Saint Valentin, Black Friday, Divali… Cette infographie…

2 moyens de rentabiliser votre activité au mois d’août

Au mois d’août, la plupart des consommateurs auront déjà profité des promotions…

La mode, un secteur e-commerce hors-norme

D’après le dernier baromètre Content Square, le textile est un secteur à…

Les stratégies prix des e-commerçants en France

Que Choisir a procédé à des centaines de relevés sur les principaux…

[E-commerce] Les français dépenseront encore plus en 2015

Quelles perspectives pour le e-commerce en 2015? Selon le dernier baromètre Fevad/CSA,…

1 paiement en ligne sur 4 se fait désormais via mobile

Pour la première fois, le mobile représente plus du quart des paiements…

[Bilan et Perspectives] Le e-commerce devrait dépasser les 60 milliards cette année

La Fevad vient de rendre public les chiffres du e-commerce pour l’année…

Noël 2014 : un bon cru pour le ecommerce

Selon le bilan publié par la FEVAD et le CSA,  28 millions…

E-commerce vs Magasins : Les Français choisissent le commerce hybride

Le commerce hybride est désormais la norme : Une étude menée récemment…

Soldes d’hiver & email marketing, 1 seul mot d’ordre : l’originalité !

Le compte à rebours est lancé : 22 jours avant le début des soldes d’hiver. Dans une période où le flux d’email marketing est conséquent, comment réaliser des campagnes emailing performantes?

[Noël] Les dépenses des Français en temps réel

Bonial vient de publier une animation en temps réel sur la consommation des Français lors des préparatifs des fêtes de fin d’année. Combien d’achats de Noël sont réalisés chaque seconde, comment dépensent les Français en ce moment en magasins ou sur le web.. toutes les réponses dans cette infographie dynamique.

[E-commerce] Comment bien gérer le rush de Noël

85 % des français ont l’intention de faire une partie de leurs achats de noël en ligne. Résultat : les fêtes de fin d’année devraient générer à elles seules 19% des ventes e-commerce de 2014. Cette infographie éditée par Runiso livre quelques conseils aux e-commerçants pour bien préparer cette période cruciale.