Noël : Les français s’apprêtent à dépenser plus de 12 milliards en ligne

Les Français vont dépenser 68,14 milliards d’euros pour Noël 2017, dont 12,32…

Noël : Plus d’1/3 des cadeaux sera acheté en ligne

Les Français sont déjà dans les starting-blocks pour faire leurs achats de…

Noël : Les Français vont dépenser la moitié de leur budget en ligne

Alors que les fêtes de fin d’année approchent à grand pas, Adobe…

Le e-commerce entre dans sa saison faste

Winter is coming… Mais, contrairement aux personnages de Game of Thrones, pour les e-commerçants c’est loin d’être une mauvaise nouvelle…

Marketing mobile : “Sans data de qualité, c’est le swipe assuré ! “

Evolution des usages, expérience shopping augmentée, relation client hyper personnalisée ou simplification…

Les 4 profils d’acheteurs en ligne en 2017

Discounteur, Luxe Addict, Impulsif, Flâneur Nomade,… Rakuten Marketing vient de livrer une…

L’email : cet outil ‘‘rétro” qui a (encore) de l’avenir…

Encore en 2017, l’email marketing souffre de mauvaise presse. Les consommateurs ne…

[Infographie] Le décollage du m-commerce

Si le mobile ne représente que 25% du commerce électronique, cet écran…

L’abandon de panier en forte progression

L’abandon de panier reste une des principales préoccupations des e-commerçants et, vu…

CES 2017 : la bataille du visible et de l’invisible

Encore cette année, la grande messe technologique qu’est le CES aura été…

Le e-commerce français franchit le cap des 70 milliards

Les résultats du e-commerce en France dépassent toutes les prévisions. Selon les chiffres…

Des grands magasins à Amazon Go : Retour sur 3 siècles d’expérience client

Mood Media présente l’évolution de l’expérience client en points de vente de…