Insights Pour les magasins, les soldes restent plus importants que le Black Friday Les soldes d’hiver donneront lieu aux deux plus fortes journées d’affluence en magasin, loin devant le Black Friday... Comarketing-News9 novembre 2023
Avis d'expert Noël et e-commerce : quels défis pour le commerce en ligne ? 3 défis auxquels les site e-commerce doivent se préparer pour réussir leurs ventes de fin d'année. Comarketing-News2 novembre 2023
e-Commerce Retail : les commerçants français confiants à l’approche des fêtes 82% des commerçants français prévoient une hausse des ventes par rapport à l’année 2022. Comarketing-News31 octobre 2023
e-Commerce Les intentions d’achat des Français pour cette fin d’année L'inflation va une nouvelle fois s'inviter pendant ces fêtes de fin d'année et impacter les comportements d'achats. Comarketing-News30 octobre 2023
e-Commerce Malgré la crise, le e-commerce devrait encore battre des records en fin d’année En France, les marketplaces devraient concentrer plus de dix milliards d’euros de dépenses à elles seules au dernier trimestre 2023... Comarketing-News3 octobre 2023
e-Commerce E-commerce : rétrospective de l’année 2022 en chiffres et en infographie Retour sur les chiffres-clés et les temps forts qui ont marqué le e-commerce français en 2022... Comarketing-News5 janvier 2023
e-Commerce E-commerce : comment gérer le pic des retours après les fêtes Les e-commerçants s'attendent à une hausse de 29% des retours en janvier 2023... Comarketing-News2 janvier 2023
Insights L’inflation va-t-elle gâcher les fêtes ? L’inflation va-t-elle gâcher les fêtes ? A l’occasion du Black Friday, l’Ifop a publié une enquête qui montre que la hausse des prix va... Comarketing-News29 novembre 2022
Insights Noël : 6 Français sur 10 dépenseront autant voire plus qu’en 2021 Malgré un contexte inflationniste, 58% des Français comptent dépenser autant voire davantage pour leurs cadeaux de Noël cette année. Comarketing-News24 novembre 2022
e-Commerce E-commerce : quels comportements d’achat pour cette fin d’année ? Black Friday et achats de Noël sur internet : face à la crise, comment vont se comporter les Français ? Comarketing-News21 novembre 2022
e-Commerce Le succès du Black Friday se jouera à la dernière minute Si le contexte économique semble avoir eu raison de l'engouement pour le black Friday cette année, le nombre d'attentistes pourrait bien changer la donne... Comarketing-News15 novembre 2022
Insights Coup de frein attendu sur les achats de fin d’année Entre le Black Friday et Noël, les Français devraient dépenser 2,1 milliards d'euros de moins qu'en 2021... Comarketing-News28 octobre 2022