Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

Le guide marketing pour préparer les fêtes 2022

Comment se démarquer dans un marché saturé ?


Les fêtes de fin d’année approchent et, avec près de 100 milliards d’euros de dépenses des consommateurs à la clé, les marketeurs prévoyants savent bien qu’il est grand temps de préparer leur stratégie de marketing relationnel pour les fêtes.
 

La clé pour se démarquer dans un marché saturé ? Placer le consommateur au centre de tout, aller à sa rencontre et le considérer comme une personne, et non comme un persona.


Ce guide vous propose de parcourir les tendances pour cette fin d’année 2022 et la checklist pour faire de votre marketing un succès, en vous appuyant sur les données.



A DÉCOUVRIR DANS CE GUIDE :

Ce livre blanc contient des données, des tendances et des conseils exclusifs, ainsi que votre checklist pour le marketing des fêtes de fin d’année 2022.

Vous pourrez ainsi : 

  • Assurer la délivrabilité, l’ouverture, la lecture et les clics dans vos e-mails 
  • Définir progressivement le profil de vos clients pour améliorer la pertinence et le retour sur investissement (ROI) de vos messages 
  • Proposer une véritable personnalisation qui va au-delà du prénom dans l’objet de votre message 








# A lire aussi ...

e-Commerce

37 % de la génération numérique préfèrent désormais rechercher des produits sur les réseaux sociaux plutôt que sur le site de la marque...

e-Commerce

Les habitudes d'achat B2B reflètent celles des consommateurs à mesure que le commerce d'affaires se déplace en ligne...

e-Commerce

Quelles sont les attentes et pratiques des consommateurs qui recherchent un produit sur un site e-commerce ?

Insights

Une nouvelle étude dévoile des changements significatifs dans les comportements des consommateurs cette année...

Publicité