Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

Le guide marketing pour préparer les fêtes 2022

Comment se démarquer dans un marché saturé ?


Les fêtes de fin d’année approchent et, avec près de 100 milliards d’euros de dépenses des consommateurs à la clé, les marketeurs prévoyants savent bien qu’il est grand temps de préparer leur stratégie de marketing relationnel pour les fêtes.
 

La clé pour se démarquer dans un marché saturé ? Placer le consommateur au centre de tout, aller à sa rencontre et le considérer comme une personne, et non comme un persona.


Ce guide vous propose de parcourir les tendances pour cette fin d’année 2022 et la checklist pour faire de votre marketing un succès, en vous appuyant sur les données.



A DÉCOUVRIR DANS CE GUIDE :

Ce livre blanc contient des données, des tendances et des conseils exclusifs, ainsi que votre checklist pour le marketing des fêtes de fin d’année 2022.

Vous pourrez ainsi : 

  • Assurer la délivrabilité, l’ouverture, la lecture et les clics dans vos e-mails 
  • Définir progressivement le profil de vos clients pour améliorer la pertinence et le retour sur investissement (ROI) de vos messages 
  • Proposer une véritable personnalisation qui va au-delà du prénom dans l’objet de votre message 








# A lire aussi ...

Insights

Développement du e-commerce, importance croissante des data et de l'expérience client... Retour sur les grands enjeux du BtoB en cette fin d'année.

Insights

En cette période d'incertitude économique, le prix redevient un élément central pour fidéliser les clients...

Avis d'expert

Qu'ils soient positifs ou négatifs, les avis clients représentent aujourd'hui un enjeu capital que les marques ne peuvent plus sous-estimer...

Insights

Malgré un contexte inflationniste, 58% des Français comptent dépenser autant voire davantage pour leurs cadeaux de Noël cette année.

Publicité