Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

Le guide marketing pour préparer les fêtes 2022

Comment se démarquer dans un marché saturé ?


Les fêtes de fin d’année approchent et, avec près de 100 milliards d’euros de dépenses des consommateurs à la clé, les marketeurs prévoyants savent bien qu’il est grand temps de préparer leur stratégie de marketing relationnel pour les fêtes.
 

La clé pour se démarquer dans un marché saturé ? Placer le consommateur au centre de tout, aller à sa rencontre et le considérer comme une personne, et non comme un persona.


Ce guide vous propose de parcourir les tendances pour cette fin d’année 2022 et la checklist pour faire de votre marketing un succès, en vous appuyant sur les données.



A DÉCOUVRIR DANS CE GUIDE :

Ce livre blanc contient des données, des tendances et des conseils exclusifs, ainsi que votre checklist pour le marketing des fêtes de fin d’année 2022.

Vous pourrez ainsi : 

  • Assurer la délivrabilité, l’ouverture, la lecture et les clics dans vos e-mails 
  • Définir progressivement le profil de vos clients pour améliorer la pertinence et le retour sur investissement (ROI) de vos messages 
  • Proposer une véritable personnalisation qui va au-delà du prénom dans l’objet de votre message 








# A lire aussi ...

Avis d'expert

Reflet des expériences passées et signal important pour de futures décisions d’achat, la réputation en ligne est un élément déterminant pour la réussite d’une...

e-Commerce

Evolution des ventes, comportements des acheteurs, principaux acteurs en France... Focus sur la cartographie du e-commerce en 2024.

e-Commerce

75% des consommateurs consultent systématiquement les avis en ligne avant d'acheter...

e-Commerce

Les réseaux sociaux et les nouvelles technologies redéfinissent les habitudes de consommation sur les sites d’achat en ligne. Les entreprises d’e-commerce font face à...

Publicité