Les solutions ecommerce préférées des TPE / PME

Logiciels e-commerce, routeurs d’emails, marketplaces ou encore solutions de paiement… Vers quels…

L’email a toujours la cote auprès des Français

Selon la dernière étude Médiamétrie, plus de 42 millions de Français se…

Ce que les consommateurs attendent de l’email aujourd’hui

Si l’email marketing est parfois perçu comme un support ‘old school’ face…

B2B : Comment optimiser votre prospection ?

Chercher de nouveaux clients demeure un enjeu majeur pour toute entreprise. Et…

Un guide pour optimiser ses campagnes email

Si l’efficacité de l’email marketing n’est plus à démontrer, la mise en…

L’email n’a pas dit son dernier mot

A l’heure de l’instantanéité et des réseaux sociaux, l’email semble plus que…

La réputation des expéditeurs devient cruciale…

D’après une nouvelle étude menée par Return Path, les emails provenant d’expéditeurs réputés…

RGPD et Email : remettons les points sur les i !

Depuis la mise en place officielle du RGPD, nos boîtes mail sont…

RGPD : Les startups sont loin d’être prêtes …

A quelques mois de l’entrée en vigueur du RGPD, une enquête internationale…

Email et RGPD : Ce qui va changer en 2018

En mai 2018 entrera en vigueur le fameux RGPD : le Règlement Européen…