Dernier rush avant Noël pour les e-commerçants français. A cette occasion, Rakuten Marketing dresse un état des lieux du comportement des internautes durant cette...
Après Halloween, c’est au tour des étranges pratiques commerciales américaines entourant Thanksgiving et son abattage massif de volailles, de s’exporter avec succès en France...
La légende veut que notre représentation du Père Noël soit issue de l’imagerie des premières publicités Coca-Cola. Partant de ce principe, à quoi ressemblerait le...
Pour augmenter les conversions sans dépasser le budget marketing alloué à la fin d’année, découvrez 3 stratégies pour être certain de booster vos ventes...
Le Black Friday s’impose clairement parmi les rendez-vous phares du e-commerce. Selon le Webloyalty Panel, ce vendredi a connu une progression +41% des transactions en...
Malgré un panier moyen qui continue de s’effriter, le e-commerce français maintient sa dynamique de croissance grâce à une fréquence d’achat toujours plus élevée....
Les e-commerçants rentrent dans une période charnière en ce mois de Novembre. Certains vont réaliser plus de 30% de leur chiffre d’affaires dans les semaines...
Du vendredi 25 au lundi 28 novembre prochain, le e-commerce français va connaître une période faste. Black Friday, Cyber Week-End et Cyber Monday vont s’enchaîner et...
En quelques années le Black Friday s’est imposé comme le véritable point de départ de la saison de shopping hivernale en France et représente désormais une période...
Mailjet dévoile les résultats d’une étude menée en France, aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Espagne sur l’impact des emojis dans les objets d’emails...