Experian Marketing Services dresse un état des lieux des tendances marketing cross-canal en Europe. Selon cette étude, les professionnels du marketing utilisent en moyenne...
Selon une étude réalisée par Trend Micro auprès de 850 entreprises européennes, si 52% des sociétés estiment qu'une nouvelle norme sur la protection des...
Si le web n’a pas de frontières, ses utilisations varient d’un pays à l’autre. Les cultures locales peuvent-elles influencer les usages ? Quels acteurs du...
Le m-commerce a connu un développement très dynamique au cours des 3 dernières années et les dépenses effectuées sur mobile devraient atteindre 23,4 milliards...
Experian Marketing Services produit depuis plusieurs années, un benchmark semestriel des performances de l’email marketing secteur par secteur. Cette année, l’étude est élargie à l’Allemagne et l’Espagne:...
Selon une étude RetailMeNot, les Français sont les troisièmes plus gros consommateurs européens en ligne avec 779 € d'achats en moyenne par an derrière les Allemands...
Selon eMarketer, les dépenses en publicité sur les réseaux sociaux devraient représenter 8% des dépenses totales en publicités digitales à travers l'Europe.En Europe Occidentale plus précisément,...
Le dernier index mondial des paiements mobiles d’Adyen annonce une augmentation mondiale de + 27% des transactions mobiles au cours des quatre derniers mois....
Les Cnil peuvent-elles contraindre Google à modifier ses règles de confidentialité avec des peines si indolores ? Sans doute pas, c’est pourquoi elle plancheraient...
Le secteur européen du commerce électronique de biens devrait doubler pour atteindre à 323 milliards d'euros en 2018 contre 166 milliards en 2012, d'après le...