Etat des lieux et tendances du e-commerce en Europe

Cette année encore, le e-commerce va générer des revenus records en Europe.…

25 Milliards en 24h: Les chiffres hallucinants du ecommerce chinois

Le géant chinois du e-commerce Alibaba, seul véritable concurrent d’Amazon à l’échelle mondiale,…

Le retour de l’IA ou le syndrome du poisson rouge ?

  Le poisson rouge se caractérise par une capacité mémorielle extrêmement limitée.…

Des marketeurs perdus face à l’évolution des consommateurs

Selon une récente étude d’Adobe et Goldsmiths , 75 % des directeurs marketing…

Marques : comment dépasser la simple offre produit ?

Comment parlera-t-on de votre entreprise dans 10 ans ? Aura-t-elle fait partie intégrante…

RGPD : le compte-à-rebours est lancé …

L’heure fatidique de la mise en place du nouveau règlement européen sur…

Le pouvoir des consommateurs augmente, et ils sont prêts à s’en servir…

La bataille de l’expérience client fait rage et les consommateurs en ont…

[E-commerce] Etats-Unis et Europe, deux marchés pas si différents…

L’un est un pays, l’autre un continent. Pourtant, le e-commerce aux Etats-Unis…

Les 7 principales pratiques des marketeurs en 2017

Connaissance des besoins clients, messages hyper-personnalisés, choix des bons canaux de communication…

#GAFA : Le vent serait-il en train de tourner ?

L’évasion fiscale systématique sous couvert d’optimisation n’est que la partie émergée du…

Les Français sont parmi les plus méfiants vis-à-vis du Digital

Dans la nouvelle vague de son étude mondiale Connected Life 2018, Kantar TNS …

Le RGPD va aussi impacter l’email

À partir de l’année prochaine, les expéditeurs d’emails risquent des sanctions pouvant…