Si le web n’a pas de frontières, ses utilisations varient d’un pays à l’autre. Les cultures locales peuvent-elles influencer les usages ? Quels acteurs du web dominent et où ? Qui se démarque ? 

 

 

Trafic, Moteurs de recherche, Navigateurs, OS… Sur un périmètre de plus de 7000 sites web, AT Internet a étudié les comportements des internautes français, allemands, britanniques et espagnols.

Voilà les résultats à travers cette infographie :

Profils et usages des internautes en europe

 

 

# à lire aussi...

Vers une régulation des GAFA ?

La Commission fédérale du commerce américain vient d’annoncer l’ouverture d’une enquête spécifique…

Digital : Les gains de productivité plafonnent …

Alors que toutes les entreprises misent aujourd’hui sur la fameuse transformation numérique…

Les soldes ne font plus rêver les Français…

Les soldes d’été débutent dans quelques jours. Mais, à l’ère de l’accélération…

Expérience client : le magasin est loin d’être dépassé…

Si le e-commerce gagne chaque année un peu plus de parts de…