D’après les résultats de l’enquête mondiale menée par Experian Marketing Services, le principal challenge auquel les marketeurs doivent faire face cette année est aussi...
Les entreprises font aujourd’hui face à un foisonnement de données sans précédent. Savoir gérer cette masse de datas et surtout la valoriser devient un...
Le Big Data, toujours plus stratégique… Umanis publie les résultats de son enquête menée au premier trimestre 2016 auprès de ses clients, principalement grands...
Comment transformer la donnée en insights ? De l’état des lieux aux bonnes pratiques à suivre, cette infographie revient sur les chiffres-clés de la...
Comment les Français perçoivent et comprennent le Big Data ? A l’occasion du salon Big Data Paris, Harris Interactive vient de publier les résultats...
Selon un nouveau rapport d’Accenture, l’utilisation des données personnelles par les entreprises soulève aujourd’hui un certain nombre de questions. Le rapport préconise plusieurs stratégies...
Selon une nouvelle étude mondiale réalisée par Experian Marketing Services, si 79% des entreprises pensent que la majorité des décisions commerciales découleront des données clients...
L’Interactive Advertising Bureau (IAB) veut « démystifier » le marché parfois complexe des données utilisées par l’industrie de la publicité en ligne. C’est dans ce but que l’institution...