[Etude] Quelle stratégie Data pour les décideurs français ?

Selon l’étude «Enjeux Data des Décideurs Français» menée conjointement par iProspect et…

Optimiser son marketing grâce aux données du parcours client

Si une enseigne sur trois (37%) ne sait pas comment utiliser les…

Big Data : l’Europe confirme son retard

Selon une étude du cabinet BARC, si l’avancée des projets Big Data…

[Tribune] Comment donner du sens aux données grâce au marketing prédictif

A l’ère du big data, il est essentiel de soigner sa collecte…

CARTEGIE lance son BIG DATA LAB

Acteur historique du marketing et de la relation client en France, le…

Les dernières tendances marketing en provenance de la DMA 2015

Développement du On Boarding Data, performances des campagnes emails, importance croissante de la…

[Infographie] La data science et ses applications en 2015

Comment l’utilisation des données a-t-elle évoluée à travers l’histoire? D’où proviennent les…

10 signes de la mauvaise qualité de vos données

La mauvaise gestion de la qualité des données nuit tant à l’efficacité…

Le Big Data a un impact concret sur le chiffre d’affaires

Pour en finir avec les idées reçues, une enquête réalisée auprès de…

Les Français trouvent les marques de plus en plus intrusives

Selon une étude de Publicis ETO, 61,5% des français jugent les marques…

84% des grandes entreprises classent le Big Data parmi leurs priorités en 2015

Selon une étude du cabinet Vanson Bourne, le big data devrait représenter…

Data : Les Français de plus en plus méfiants vis-à-vis d’internet

La confiance des Français dans le numérique ne cesse de s’éroder. Selon…