Twitter vient de lancer un outil de ciblage d’audiences qui s’appuie sur les données tierces fournies par Acxiom et Datalogix. Cette offre, pour l’instant...
Acxiom et GroupM viennent de conclure un accord de partenariat qui va permettre à l’agence média d’optimiser l’achat de publicité sur Facebook en croisant...
Amabis, acteur historique du data management en France, vient se positionner sur le marché du CRM en lançant une solution Saas spécialement développée pour...
Big Data et Data Science constituent un nouvel eldorado pour les entreprises en quête de croissance. Trouver les talents nécessaires pour faire face au phénomène de...
Le Groupe CARTEGIE lance data drive®, seule solution en ligne du marché permettant aux annonceurs de combiner, dans un environnement géomarketing, leurs propres données...
Une récente étude menée par EMC auprès de 15 000 consommateurs dans 15 pays montre que 63% des Français refusent de partager leurs données personnelles...
Selon une étude menée par eCommera auprès des directions e-commerce et marketing en France, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis dans le secteur du retail,...
Après trois ans de développement, Criteo lance une nouvelle version de son moteur de prédiction et de recommandation. L'affichage des bannières Criteo prend désormais en compte...