Data : un lexique pour que tout le monde parle le même langage

L’Interactive Advertising Bureau (IAB) veut « démystifier » le marché parfois complexe des données…

Quand le Big Data désinforme

La bonne personne, avec la bonne information, au bon moment. Le big…

Data et Analytics : Les grandes tendances de 2016

En 2015, la vague porteuse de la Data (Big, Smart, Small..) semble…

4 tendances Data Marketing à suivre en 2016

En 2016, vous devrez compter sur la Big Data pour votre stratégie…

E-commerce : les sites français trop laxistes sur la sécurité des données

Selon le dernier baromètre sécurité réalisé par Dashlane, plus de la moitié…

Données : 30% des Français ne font confiance à aucune entreprise

Une étude mondiale menée par Verint montre qu’en France, 56% des consommateurs…

La Data : un sujet critique pour près de 60% des marketeurs dans le monde

La data sera sans conteste au cœur des préoccupations des marketeurs cette…

2015 : Une année de Big Data résumée en infographie

Le Big Data aura sans conteste été LE buzzword de cette année.…

[Infographie] Un peu de clarté sur la DMP

Parce que l’acronyme DMP est à la mode depuis plusieurs mois, les…

Les entreprises collectent des données mais ne s’en servent pas

Le big data génère-t-il trop de données pour les entreprises ? Selon…

Le marché français du data marketing quantifié par une étude inédite

Selon les résultats d’une étude visant à quantifier pour la première fois…

10 bonnes raisons de mettre en place une DMP

DMP pour Data Management Platform. A mesure que les données ont pris une…