70% des projets Big Data ne sont pas rentables

Seuls 29% des projets Big Data seraient rentables alors que 55% des…

Chief Data Officer : Ce poste dont les grandes entreprises ne peuvent plus se passer

Face aux enjeux stratégiques que représentent désormais les données, la fonction de…

La connaissance client est désormais le principal challenge des marketeurs

D’après les résultats de l’enquête mondiale menée par Experian Marketing Services,  le…

Comment mieux valoriser ses données

Les entreprises font aujourd’hui face à un foisonnement de données sans précédent.…

Le big data continue de se développer en France

Le Big Data, toujours plus stratégique… Umanis publie les résultats de son…

[Infographie] Transformer la Donnée en Insights

Comment transformer la donnée en insights ? De l’état des lieux aux…

Data: un marché estimé à 1,9 milliard d’euros en France

1,9 milliard d’euros… c’est le poids fin 2015 du marché français des…

Big Data : 90% des données existantes ont été créées ces deux dernières années

En 5 ans, la quantité de données générées et échangées à travers…

Sans algorithmes, le big data ne sert à rien …

Du point de vue de Gartner, le big data n’est rien si…

Les Français ne savent pas vraiment ce qu’est le Big Data … mais s’en méfient quand même

Comment les Français perçoivent et comprennent le Big Data ? A l’occasion…

Données personnelles : comment restaurer la confiance ?

Selon un nouveau rapport d’Accenture, l’utilisation des données personnelles par les entreprises…

9 entreprises sur 10 n’ont pas confiance en leurs datas

Selon une nouvelle étude mondiale réalisée par Experian Marketing Services, si 79% des…