Avis d'expert
Si le marketing mobile est devenu plus important que jamais, pour garantir son succès les marketeurs doivent désormais relever certains défis.
Vous cherchez quelque chose en particulier ?
Si le marketing mobile est devenu plus important que jamais, pour garantir son succès les marketeurs doivent désormais relever certains défis.
Avec 130 milliards de téléchargements et 112 milliards de dollars dépensés via les applis, l'année 2020 aura été celle de tous les records pour...
Le crowdtesting permet de faire appel à une communauté de "vrais" utilisateurs pour tester un service, une app, un site ou tout autre logiciel....
Paradoxe de l'époque, nous n'aurons jamais autant utilisé nos smartphones que durant cette année où nos déplacements étaient limités. Et ce "mobile à domicile"...
Avec l'application TousAntiCovid, le gouvernement semble avoir tiré les enseignements de l'échec du précédent StopCovid. Retour en infographie sur les choix pris pour cette...
L’écosystème des applications mobiles ne cesse d’évoluer. Quels sont les nouveaux chiffres clés et les nouvelles pratiques à connaître cette année et quel aura...
Les bonnes pratiques pour réussir vos campagnes de publicité mobile et optimiser votre ROI.
Pas facile de se faire un place au soleil dans le secteur ultra-concurrentiel des applications mobiles... La plupart des applications perdent 95% de leurs...
Véritable arlésienne depuis le début de la crise, la mise en place d'une application mobile de suivi des déplacements en France reste pour l'heure...
Télétravail, jeux, contact avec le monde extérieur ... : Combien de temps les français passent-ils sur leur téléphone durant ce confinement et pour quoi...
Impensable il y a encore quelques semaines, l’option du traçage numérique de la population semble aujourd’hui envisagé par le gouvernement français pour endiguer la...
C’est l’un des effets secondaires du confinement : nous passons toujours plus de temps connectés à nos smartphones, que ce soit pour garder le...