Pourquoi télécharge-t-on une application mobile et pourquoi la désinstalle-t-on ? Combien de notifications l’utilisateur est-il prêt à tolérer et quels services spécifiques attend-il d’une app...
Open,vient de livrer la seconde vague de son baromètre sur les usages mobiles, réalisé en partenariat avec l’EBG et Testapic. Si certains chiffres restent...
Evolution des usages, expérience shopping augmentée, relation client hyper personnalisée ou simplification des paiements… Le mobile offre aux marques des opportunités uniques de réinventer...
Le paiement mobile va-t-il enfin se démocratiser grâce aux Apple Pay, Android Pay ? Comment ces X-PAYs peuvent-ils réussir à s’imposer alors que l’essentiel...
App Annie vient de publier ses prévisions pour l’app-économie et son évolution sur les cinq prochaines années. Avec près de 139 milliards de dollars...
Nomadisme, voitures connectées, réalité augmentée, 5G… De retour du Mobile World Congress, les analystes du HUB Institute ont identifié 8 grandes tendances à suivre...
Pour tout savoir sur les micro-moments, ces instants fugaces où les mobinautes consultent leur smartphone et qui sont autant d’occasions en or pour les marques, l’agence...